Forums faire Construire

Page 121 / 431
Résultats 3601 - 3630 de 12914
gipsy
23/06/10 21:53
bonjour a v ous, Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important. Tradinord ne fait pas mieux et beauc
Forum: Faire construire
C&J
23/06/10 21:34
Bonjour, Je vois que vos maisons sont très avancée la mienne n'est qu'au terrassement, je voudrais savoir si l'un de vous à demandé une plus value pour le conduit de cheminée, je compte prendr
Forum: Les lotissements
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
jean9
23/06/10 17:30
Bonjour Puce2007, Il te faut valider certains parametres et besoins : Quel type de TV possedes tu ? (TV avec Tuner TNT intégré par ex.) Quels sont tes besoins en réception : - as tu un abonn
Forum: Aménagement extérieur
jean9
23/06/10 17:16
Bonjour puce2007, Quelques questions a se poser : Quelle type de TV possedes tu ( TV avec tuner TNT integré )? Que souhaites tu recevoir comme programme ? As tu déjà un abonnement de type Cana
astri18
23/06/10 09:35
Bonjour, il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!! Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
oksman
22/06/10 13:35
Bonjour, Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse. Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur. Je vous tiendra
angeldu18
21/06/10 13:06
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
sebsoweb
20/06/10 21:40
En fait il m'avait changé de matériau d'une porte en acier à une porte en Ali d'où la différence de prix !!!
michelo_28
20/06/10 21:34
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
arnoso81
20/06/10 15:38
cher baloo69 je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
stephnow
20/06/10 12:58
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
pluykarz
20/06/10 11:47
Bonjour, Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction. Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
stephnow
20/06/10 10:31
bonjour, Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement) Niveau tarif à peu
ben37
18/06/10 21:49
Bonjour à tous.... Je tiens à vous remercier tous pour tous les renseignements collectés sur le site. Je vais faire construire et on me propose de faire le chemin d'acces (11mx5m) pour 1500 euro
Daryl
18/06/10 21:28
Bonsoir à tous Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
conceptionpro285
18/06/10 18:47
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois. Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC. IL est clair que suivant vo
hugues
18/06/10 12:19
Bonjour Joe, comment c'est passée ta réception, t'es-tu fait assister d'un expert? Avec quelle agence commerciale DTT as-tu réalisé ton contrat? Moi je suis passé par celle de Blois, et j'ai
melido
18/06/10 10:49
Bonjour à tous, nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Lily59
16/06/10 22:10
Bonsoir à tous, Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
helena2922
16/06/10 00:06
bonsoir tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions impecc
lucalex
15/06/10 14:41
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des adresses pour une toupie de béton env. 9 m3 à prix intéressant ? pour livraison Violaines 62 entre Béthune et Lens Merci
xenaxav
15/06/10 10:49
Petite erreur, il s'agit de la parcelle 34. nous souhaitons partager également sur la cuve de 5000 litres pour la récupération de pluie. infos sur les prix, connaissance de l'installation...
lulune33
14/06/10 22:35
Merci à tous pour vos réponses ! :) Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :) Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
charte d'utilisation du forum