Forums faire Construire

Page 119 / 431
Résultats 3541 - 3570 de 12914
naoum
12/07/10 19:14
Bonjour à tous, Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult
Forum: Les lotissements
jewel62
12/07/10 18:01
Avis aux amateurs. Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter. Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir. Plus il y a de mètres linéaires pl
mok
12/07/10 15:53
Bonjour. Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
Forum: Faire construire
cindy1979
12/07/10 13:43
Le projet est prévu sur la commune de montbert. Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...). Je me suis renseigné au
Consultant
12/07/10 10:40
Bonjour A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction. Ne vous arrêtez pas à comparer le
dojo
10/07/10 17:26
je ne risque pas d'aller ailleurs, notre maison est terminée, bien terminée et sans soucis. Nous avons eu qu'à nous louer de la compétence des équipes(commercial et technicien ) je ne compren
mariaba
10/07/10 10:00
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier! Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
hsm
09/07/10 16:10
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
3550. 
bidy
09/07/10 14:47
Bonjour à tous, Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi. Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
topix62
09/07/10 12:11
Vue la surface à couvrir (si c'est sur toute la maison), ca va très vite en m² donc c'est pas étonnant. C'est déjà pas mal s'ils peuvent rectifier le tir. Voyez par contre s'ils ne peuvent
Géotechnicien
08/07/10 22:59
Bonjour à tous, Un petit rappel: Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
mariaba
08/07/10 18:55
Je suis verte! Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature! 1ère bour
Bounch
08/07/10 12:08
Bonjour, savez vous finalement a combien s'élèvent les charges supplementaires finalement. Hectare nous a dit: +ou- 10% en+ du prix du terrain. Mais ce n'est pas très précis. Merci par avance
Valou35
07/07/10 23:13
Bonsoir Cet J Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une, en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
youpi
07/07/10 22:50
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
Maison Familiale
07/07/10 14:11
Je n'étais pas venu ici pour écrire un clash Geoxia VS Clapzag28. Mais visiblement c'est ce que veut à tout prix clapzag28, donc je laisse tomber il est impossible de dialoguer de façon constructi
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
clapzag28
05/07/10 15:54
Cher Clément je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour votre projet de construction dans l'essonne(je suis natif de l'essonne)donc je sais à quel point les prix las bàs sont exorbi
eva2007
04/07/10 18:49
bjr je vends une vmc double flux et ses accessoires pour un petit prix pour tout rensignement me contacter merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eva2007
04/07/10 17:09
bjr as-tu déjà pensé à acheter ta vmc double flux si non j'en vends une neuve à un petit prix
eva2007
04/07/10 16:59
bjr j'ai suivi votre discution et si vous le souhaitez je vends une vmc double flux neuve à un prix interessant une double flux est idéale pour ventiler une maison sans perdre trop de calorie
3564. 34
gypsi
04/07/10 13:10
Bonjour, Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes? Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans! Sinon pour av
ocinda
03/07/10 15:36
Bonjour, Pour la construction, un expert te serait d'une précieuse aide mais à prix relativement élevé... Son rôle serait de surveiller les étapes clés de la construction + assistance à la
mambounette
03/07/10 01:16
J'ai signé un contrat avec un constructeur pour faire construire un pavillon voici maintenant 4 mois ou c'est écrit noir sur blanc que les prix s'entendent ferment et définitifs donc les travaux on
herve17
02/07/10 10:34
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur habitat concept http://www.habitatconcept.com/ j'ai fais construire cette maison en étant
Consultant
02/07/10 09:33
glamouriax
01/07/10 20:32
bonjour pour avoir les prix il faut mieux aller les voir pour expliquer ton projet est une fois que tu aura les prix est rencontrer les commerciaux tu pourra deja te faire une idée voila !! a
gaday
01/07/10 12:40
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté. Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur. J aimerai avoi
charte d'utilisation du forum