Bonjour Pisano,
Pour les prix demandés, désolé, nous ne les avons plus en tête .
Chez Piraino, vous prenez quel style de maison ?
De nôtre côté, nous avons rencontré Fred & Jérôme,
Forum: Les lotissements
3962.
ISABE59
15/03/10 09:44
Salut Pisano,
félicitations.
Ca y est le projet avance enfin, depuis le temps que vous cherchiez dans le coin.
Normalement, il ne doit pas y avoir de surprise pour les fondations
Nous n'avons p
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
Forum: Faire construire
Rebonjour à tous
Salut Sam...
En une semaine ... tu as "raté" notre arrivée sur le forum mdr :P
Oui une étude de sol avait était faite avant remblais et une après je crois ... nous on e
Bonjour
je souhaite faire construire une maison BBC sur région toulousaine (il n'existe que 2 maisons BBC ici), or Trecobat vient de s'y implanter. J'aimerais savoir quels prix ils pratiquent. Que
ok donc pas de TLE...
Tiens un chti conseil....Si vous auriez fait construire par vous même (donc pas en Vefa), et que vous bénéficiez de la TLE à 50 %, faites le savoir à votre constructeur. Il
Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
bonjour j'ai réserver un lot a fontaine et pour votre information la TLE et comprisse dans le prix ( RTF la prend en charge pour tout les lotissement ) .
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Quelqu'un peut m'expliquer?
Si un lotisseur vend un terrain de 500m2 à 150€/m2, le terrain coute 75000 euros, hors frais de notaire.
Quelle sera la différence de prix après la modif?
Exorbitant : cher, hors de prix, hallucinant ....Blague à part la TLE c'est la taxe locale d'équipement qu'empoche la mairie suite à une construction. Grosso modo vous allez payer entre 2500 € et
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
bonjour j'ai acheter mon terrain 66000 euros il faut voir comment et il situer si il et plein sur ou nord et je pense que les prix on monter depuit le temp bon courage
bien que des nouvelles
bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat
Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
3978.
ISABE59
10/03/10 19:46
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Oui, nous aussi.
Vous avez eu droit à une remise sur le prix du terrain ? nous oui, mais on a pas trop compris pourquoi.
Enfin tant mieux, on ne va pas se plaindre !
bonjour
je lis vos messages
et j'avoue que cela me fait un peu peur
nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a)
mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
Bonjour,
C'est gentil de me répondre et je vous en remercie.
Cependant pouvez- vous me dire un peu plus sur la maison que vous avez fait construire?
-Quelle est la surface habitable?
-nombre de p
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Bonjour Nathalie,
Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
Bonjour,
Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla.
C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas.....
Loniego ca nous interesse egalement.
Nous on a le cremant au frais.....il doit
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04
espere que ca va aller
je doit passé le ca