Bonjour,
nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min!
nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
Forum: Les lotissements
pour notre part nous sommes allés chez lemasson il y dix jours et avons etai très mal reçu par une commerciale qui nous a pris de haut car nous avons un petit budget.
Nous avons choisi _______ a p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous allons démarrer une construction neuve à Colmar et cherchons des adresses de gens sérieux capables de nous fournir et installer des fenetres alu + volets roulants à un bon
merci pour la réponse...
donc si je comprends bien, il vaut mieux que je demande un devis à mon constructeur pour du TH29 au lieu du TH32 ...?
savez vous s'il y a bcp de différence de prix entr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et le montant prévu à la signature de mon contrat a été inclu au montant de la construction. est ce normal que l'on ne me restitue pas le monta pré
Tout dépend de ce que vous appelez une provision. Si c'est juste provisionné au contrat et que vous ne l'avez pas payé, il n'y a pas à vous rendre quelque chose que vous n'avez pas donné.
Par
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-)
Wi
Forum: Aménagement extérieur
Nous on est allés voir aussi des cuisinistes, on est allés chez DARTY et les cuisines sont très belles.
Apres on a vu IXINA, IKEA, MOBALPA, HYGIENA (pour hygiena : ils nous on enfermé dans le mag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.
Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
Bsr,
C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
Bonjour gagarine1977,
pour commencer je n'y suis pour rien!
et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants
maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
Bonjour
J'ai un peu les mêmes questions que vous car j'ai une allée de 20m² de long et j'aimerai trouvé une solution peu honéreuse pour faire l'allée et le devant de la maison et son contour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Bon voila c est fait, si ca marche pas, renvoyez la nous par texto ...
nous avons suivi vos conseil, avons mis la maison dans 3 nouvelles agences
on verra,
on va aussi envisager de reculer la mais
Bonsoir,
Nous avons un devis d'une entreprise ( SANNIER, SARL terrassement du particulier)
Raccordement+ évacuation(1700e) +puisard(1199e) + nivellement des terres(170 m3) (540e) =4113,04. M
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit?
Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Juste un message de soutien.
C'est vraiment bizzarre au prix où sont les terrains de nos jours et à Mauguio en plus, que l'on ne puisse pas décidé de son intimité !!!
Bon courage à vous to
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
à MATMAR,
La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial.
Les sous traitants sont du secteur et de
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su