bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
Forum: Faire construire
Bjr, une question :
Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ?
Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant.
Nous avons rep
Bonjour à tous,
Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux
Forum: Les lotissements
bonjour à tous;
nous avons réservé la parcelle 42.
je suis également concerné par la pose du grillage noir, qui n'est absolument pas esthétique et nous prive de toute intimité.
vu le prix de
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
J'ai un projet aussi avec Piraino d'un volume équivalent et c'est le même prix !!
Ce sont des projets mélant le cubique et les mansardes
Salut Nicoleo
Quel prix compter avec piraino pour ce volume?
pour le volume étage ils descendent a 80 cm pour gagner de la surface utile.
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
oui cité 5 pp 100m2 maxi briques sans garage se qui nous interesse c est pour le regroupement pout achat kit ependage eau de pluie avec ou sans cuve prix maison 102200e
Bonjour,
La DO est obligatoire mais pas de sanction si vous ne la prenez pas.
Le risque si vous ne la prenez pas c'est que en cas de vente dans les 10 ans l'acheteur peut négocier le prix de vente.
Puisque vous avez signez l'avenant (alors que rien ne vous y obligeait), maintenant vous êtes effectivement engagé à en faire une. Par contre, je ne vois pas pourquoi le constructeur vous impose te
Bonjour à tous,
Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction
(assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à the
Bonjour à tous,
Mettant intéressé à plusieurs constructeurs, la dommage ouvrage est importante, les banques la réclame de plus en plus, vous pouvez, vous même la contracté, mais c'est mieux
Bonjour,
Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage.
Je suis tombée sur votre post
Darky, tu as quoi pour 116000 € avec gueudry ? Est ce qu ils t'ont fait un devis detaillé de chez detaillé ou bien c'est juste un montant en bas de la page ?
moi ja'i un plan fait au crayon ( a l
nous avons appris aujourdui que si on ne signais pas chez le notaire avant le mois de juillet les prix des terrains augmenterai .la tva est de 20 pour cent
Je suis en négociation avec maison de paris oise pour le moment !
Si ce n'est pas trop indiscret combien de m² habitable , combien de chambre ,pour quelle prix ?
Cordialement.
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
bonjour à tous,
j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32
en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
Pour la négoce, c'est toujours bon à savoir. effectivement pour des pro, ca peux faire peur...
j'ai pas compris pour ETC...
Tous des porcs, j'ai l'impression que tous les ouvriers pratiquent le
Bonjour,
J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité...
Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
et bien vous avez de la chance, car ici ce n'est pas le cas... les prix des terrains sont la plupart des lotisseurs, et lorsque c'est un particulier et bien ca reste c her... car ils connaissent le