Bonjour, je vais relancer le dénommé Mr D.concernant le lot 46. Selon les bruits de couloir, il l'aurait réservé pour sa fille!! Alors pourquoi la construction ne démarre t elle pas depuis tout c
Forum: Les lotissements
bonjour
si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
Forum: Faire construire
Bonjour
ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve.
Aujourd'hui je suis
bonjour, je vous conseille de faire un devis chez GBL construction a anzin.bon rapport qualité prix.
www.gbl-construction.com
a bientot
bonjour, gbl construction a un tres bon rapport qualité prix et une grande notoriété sur la qualité des matériaux . Au niveau devis ,c'était le devis le plus detaillé et le prix correct a mon a
bonjour,
Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
Bonjour à tous,
Après avoir fait une demande de permis de construire auprès de la mairie, cette dernière me l'a refusé
en me justifiant qu'il me manquait une attestation de l'architecte ou de
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Bonjour,
après 1 année d'étude et de recherche entre constructeurs et maitres d'oeuvre, nous construisons avec Concept Habitat (Cormelles le Royal). Bon rapport qualité/prix. Tu as aussi les Rés
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur...
Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre...
Concernant le bruit, il e
Forum: Les lotissements
> je construis un chalet de 102 m² avec garage en CORREZE
> Je l'installe sur un vide sanitaire
> de 3 ou 4 rangées de parpaings avec
> hourdis isolant
> AVEZ VOUS
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Bonjour,
Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc.
Attention, ne signez avec
Pour les couleurs des façades il y a un nuancier mais apres cela dépend du PLU de votre commune qui peut imposer des couleurs de base (pareil pour les tuiles)
Notre toiture c'est de la tuile béton
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Merci quelle gamme avez vous choisi pour votre maison ?
Pouvez vous me donner tous les renseignements possibles?
Nous, on pensez à la maison 1er prix gamme selection
Savez-vous combien on doit ra
j'ai deja été voir un constructeur maison athena mais le prix est au dessu de notre budget.
Je suis du pas de calais près de calais mais nous cherchons plus au alentour les petites villes
Après
Les proprios vont devoir baisser leur prix de 15 %. Avec la baisse de l ancien, le neuf va avoir des pb.
Mais c'est BRUXELLES qui le demande depuis quelques temps déja...si non les pénalités seron
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur le sujet ?
Nous devons signer chez le notaire à la fin du mois,pensez vous qu'un risque existe ??
C'est clairement dramatique
Le mieux pour vous est de démarcher les différents contructeurs et d'établir des devis. De Plus c'est surtout le terrain qui déterminera le prix final. Vous êtes de quel coin? Car si vous êtes e
Bonjour à tous,
Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir :
http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
Bjr, mon compagnon et moi voulons faire construire notre maison, cependant nous avons un budget très limité car débutant juste dans la vie, 130 000€ tout compris (terrain, maison,...)
Pouvez-vou
Bonjour
En effet beaucoup de mauvaises publicité pour ce constructeur, nous avons une enveloppe de 110000 euros pour la maison, quels modeles avez vous fait construire.
Nous avons commencé par
voyez aussi lannoy à aubigny en artois - qualité et prix - classique et contemporain - je regrette de ne pas avoior fait batir avec eux....