Bonjour,
Nous avons donc signé avec Prestilogis, très pro dans ce qu'ils entreprennent et nous a négocié le prix de notre terrain.
En revanche, Maison Castor nous a fort déplu sur la fin ca
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
De vraies attestations d'assureurs ou de garant n'ont rien de théorique.
C'est comme nos assurances auto ou mutirisques VP. Quand survient un sinistre ça n'est plus théorique .
Pour qq'un qui fai
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonjour ,
Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .
Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue
Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
bonjour
ma maison se situe quasiment au milieu de mon terrain. je souhaiterai faire une allee tout autour histoire de ne pas s'embourber lol
que me conseillez vous a petit prix? une allee en gra
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Je ne connais nullement le logis herbretais, mais
> pourquoi les eviter?
> sur quel niveau flanche t il?
Bonjour,
Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur.
Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
bonjour
je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure.
Il a des contacts sur
bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne
bonjour, nous avions fait un devis chez eux et côté administratif, il fallait tout revérifier car rien n'était jamais correctement corrigé.
Petit conseil: demandez leur un devis détaillé pou
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Salut à vous,
Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonjour,
En réponseà Gipsy, je fais mon projet avec un Maître d'Oeuvre. Je souhaitais un projet personnel, et je trouve que je suis complètement impliquée dans la démarche. le rapport concept
Forum: Les lotissements
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
Merci fabine...ma question n'avait pour but que de te faire réagir sur le rapport prix / produit...
bien souvent les gens comparent ce qui ne l'est pas ...
Pour ma part j'ai trouvé chaussure à m
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
Bonjour,
Quand c'est une entreprise qui intervient, pour remettre son prix elle doit faire appel à un ingénieur béton lorsque c'est nécessaire (à sa charge), par contre un constructeur vend un m