Salut
super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
Forum: Les lotissements
Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global.
Après, normalement
les terrains ne seront livrés qu'en septembre car les travaux de viabilisation démarrent en mars.
Tu peux téléphoner à nexity. ils vont envoyer la plaquette et les terrains libres avec leur prix
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!
Nous avons contacté différents
merci piips. J'ai eu un premier contact avec eux avant de lire les avis. Ca c'est à peu près bien passé. Le 2è contact a été plutôt mauvais. J'ai trouvé le commercial peu compétent et antipat
coucou fabl
notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée..
aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
bonjour coolman,
Les deux constructeurs sont compétent, maintenant a choisir je n'hesiterais pas je prendrais la bocaine c'est un constructeur sérieu avec des prix qui corresponde a la qualité du
Bonsoir,
les terrains ne semblent pas cher mais en réalité, ils sont au même prix que sur le marché car les parcelles sont plus petites.
en revanche, le cadre est super ainsi que les nombreus
je souhaiterai vous soumettre la question suivante :
Nous sommes en train de faire bâtir une maison avec un architecte avec qui nous avons signé un contrat.
la prestation de cet architecte com
recherche terre vegetal dans le secteur de st clair sur elle (10 mins de st lo)
soit a donner ou a vendre a bon prix merçi.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, est ce que ces terrains sont compétitifs par rapport aux prix du marché? Car apparemment ils me semblent un peu au dessus. il reste 74 terrains disponibles d'après le site de Nexity.
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
Bonjour,
nous vous remercions pour votre participation.
Nous ne pouvons confirmer car notre expérience est bien différente, nous avons été aucunement forcé et nous sommes favorablement étonné
Salut nath ;)
nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix.
voila
a bientot.
bonsoir ,
En premier on dit bonjour , c'est plus sympa
On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive ,
la m
nous allons peut être faire construire avec eux. Leurs prix sont attractifs. J'ai des amis qui ont fait construire avec eux et apparamment, il n'y a pas eu de problèmes.
Qui a fait construire avec
j'envisage une construction , reste-t-il des terrains au jardin d'annette à mauguio et à quel prix ?où doisj-e me renseigner je n'y connais rien. Combien faut-il compter pour 1 terrain et une mais
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
Bonjour,
Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers...
Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f