Bonjour Helene59,
C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ?
Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités.
Peux-tu décrire ton projet a
Forum: Faire construire
5072.
helene59
03/07/09 14:49
Salut micka
je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele
Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
Bonjour,
Notre construction étant quasiement achevée, nous nous étonnons d'apprendre que des maitres d'ouvrage réalisent ou font réaliser leur assainissement avant réception...
Apparemment
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
bjr
Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une bonne entreprise de maçonnerie et si c'est pas trop indiscret les prix moyens... merci
Forum: Les lotissements
Bonjour, juste une tout petite question :)
Connaissez vous le site direct-matelas car les prix ont l'air intéressants mais je ne voudrais pas me faire avoir...
merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir pour des pirx competitif passez directtement par un groupement d artisan les prix sont plus que competitif contactez moi je vous en dirais plus bonne continuation
Mais ca dépend si vous étiez seul ou pas.....
Une entreprise ne vous facturera pas le même prix pour une seule cour par rapport à une dizaine ou une quinzaine de cour...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50.
Maintenant nous cherchons un constructeur.
Maison d’en France : correcte
Et nous voyo
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
nous sommes du 76, mais bon les prix ne varient pas du simple au double non plus d'un département à l'autre :
donc nous pour 40m² :
- 22 ml de bordures (pour tenir l'enrobé)
- décaissage
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009.
Nous avons signe notre cont
Pour EMi
Basse normandie : prix négocié avec un entrepreneur de la suisse normande pour une bonne dizaine de pavillon (entrée uniquement)
Bonjour,
Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant
ceci :
Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la haute
bonsoir hayait
le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
bonjour a tous , nous allons avoir notre maison et nous rencontrons quelques soucis avec notre voisin celui ci veux mettre une cloture de 1m80 en beton ( il nous demande de participer environ 1500 €
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Si vous vous êtes réservé le chauffage, demandez des devis. Sinon le choix des sous-traitants est de la seule responsabilité de votre constructeur. En théorie, vous pouvez choisir n'importe qui,
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Bobby...
on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine...
toujours aussi content de ta maison...?
merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin
la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes
http://maison-eco-malin.com
en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction sur Estevelles ou Billy-Bercleau.
Nous avons cherché cette am le futur lotissement mais n'avons pas trouvé.
Sauriez-vous le prix du m2 ?
Merc
Bonjour,
nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr