Bonjour, je n'avais jamais entendu parler des cuves PEHD...j'ai jeté un oeil au site et je n'ai pas non plus trouvé de prix, à moins que je n'ai pas assez cherché
Forum: Aménagement extérieur
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ou vas-tu construire dans l'Hérault ? As-tu déjà,acheté ton terrain ? Je trouve qu'il est cher par rapport à la surface ? Je peux peut-etre t'aider. Dans quel endroit recherche-tu si
Salut pour moi le choix c'est fini par Arc en ciel.Bon contact, prix compétitif....reste maintenant à voir leur travail.Si cela intéresse du monde je donnerai qq commentaires au fur et à mesure de
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
5016.
Wambax
14/07/09 17:46
"Et en plus, c'est comme les bouteilles plastique, ça coute pas trop cher"
Faut voir: si le prix d'une cuve en PEHD de 10000 litre est inférieur à 1120 euros livrée, posée je veut bien m'y int
Forum: Aménagement extérieur
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
bonjour
Comme je vous ai dit plus haut cela depend de beaucoup de parametres.
Mais si vous voulez une comparaison (qui pour moi n est pas réel, desole), je ne trouve pas que votre maison soit c
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
merci de vos temoignages
ma maison est assez cher par rapport aux votres. Car moi c'est un plein pied en enduit avec tuile noire menuiserie en alu chauffage electrique.
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
bonjour a tous
je me pose une question : A combien vous reviens votre maison car sans le terrain ma maison de 110m2 avec 25m2 de garage me coute pres de 145000 sans mon terrain (sans peinture et fa
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Forum: Les lotissements
...vraiment pas ce que l'on cherchait, mais c'est ce qu'il a de mieux dans notre budget !
Terrain : 200m2 (vraiment trés trés loin de notre idéal)
Lieu : dans le 34 où le prix des terrains est
bonjour ma tante aimerait aussi s installer a estevelles
pensez vous quil reste des terrains de dispos?,
et sinon faut compter combien a peu pres pour le prix du terrain et ensuite maison + terrain
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
Salut,
je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous