Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Là ou je bosse, on emmenage dans de vieux bureaux qui étaient en carrelage.
Ils ont mis une chape sur l'ensemble (c'est rose aussi ;-)) Ils vont poser un lino, je ne sais pas pour le carrelage si
Salut cponou,
Merci pour l'info.
Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept
Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est s
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
bjr,
notre construction a eu des débuts plus que "houleux"
- retard de début de chantier
- sous traitants non qualifiés
- malfaçons à gogo
- toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
Bonsoir,
Question récurante sur ce forum.
La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
Bonjour,
J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou
je fais aussi un devis pour une cuisine ikéa
mais pour les freins de porte ça dépend des modèles
on a pris applad et c'est pas compris dans le prix, si c'est le modèle supérieur alor
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai eu les différentes agences immobilières qui s'occupe de mon bien ce week end au téléphone et ils ne m'ont pas du tout rassurée.
ils ont été très clairs avec moi : oui nous vend
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir !
moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça !
félicit
Quand je vois vos plus-value à cause du BT01, je suis bien content d'avoir signé à prix ferme et non révisable.
Pour nous ce sera, brique ton jaune et tuile noire ;)
oui c vrai que depuis avec l'evolution du BT01..le prix change!Moi mon CCMI je l'ai signe en setembre 2008!DONC MOi mon constructeur il est pas pressé!Et depuis lindice BT01 na pas changé!Il va chan
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on l'a signé en février 08
Ah ca fait un moment, nous a l'a signé en juillet 2008.
As-tu le BT01 ou le prix
Bonjour,
J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
Bonjour,
Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure.
ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Bonjour Lilas,
oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD.
En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat.
Rien de plus.
Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p