merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
Forum: Faire construire
merci à toi et à vous tous de vos conseils
je pense adhérer à l'aamoi avant de me lancer dans ce grand projet de construction
et je conseille à tous d'en faire autant
leur site : http://www
c super raisonnable alors
peux tu me donner ses coordonnées par message privé ?
un artisan qui travaille pour ce prix là c super !
Bonjour,
Non je n'ai pas pris contact avec CRE'ACTUEL car nous avons vu le constructeur _______ et leur prix sont très intéressant. Nous allons donc faire construire avec eux.
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour
Merci pour vos réponses!
Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons
La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
Merci !!
Oui Piraino c'est du beau mais c'est très cher !!!
Loginor nous propose (a priori) la même chose en terme de matériaux pour moins cher de 30000 € !!!
C'est clair qu'un lotissem
Clause :
" Les parties conviennent que les conditions suspensives devront être réalisées dans un délai de ... après la signature du contrat.
" Les travaux commenceront dans le délai de .
Je n'ai jamais lu sur les textes CCMI que la date à retenir est celle de la "DROC" !
Je donne ci-après copie des Clauses types, d'application obligatoire, qui font la synthèse de la loi et de la
bonsoir,
ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
A ce prix la, effectivement !
Quand tu enlèves les frais, les charges, la TVA, que te reste-t-il comme salaire horaire ?
Et n'oublie pas qu'un concepteur a une responsabilité administrative (c
Question : de quel béton parles-tu ? Celui des fondations ? Comment l'expert a-t-il controler ? Elles ne sont pas enterrées ?
Ce qui me surprend, c'est que tu ne demandes pas la démolition mais
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
Bjr Sogedinord offre des prix attractifs mais allez visité son agence et demandez de voir les entrepots et vs verrez comment sera faite votre maison, si vs avez a faire en plus avec leur commercial a
Bonjour,
Je recherche un artisan maçon dans la région toulousainne pour créer un escalier extéieur afin d'accéder à notre porte d'entrée.je recherche un prix intéressant mes moeuns ne sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Forum: Les lotissements
merci pour ton message mais peux tu me dire pour le terrain (prix compris, lieu de construction, prix si non compris???) et quel chauffage tu as pris ?
merci
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Forum: Energie, chauffage et isolation
va sur JDM tu aura pas mal d'info.Pour le prix il semblerait que celà tourne entre 15 et 30 urosLe m2 en fonction du travail a faire....
Forum: Aménagement extérieur
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200