bonjour je souhaiterais connaitre des gens qui pourrez me conseiller des adresses d'installateurs du sud de l'aisne pour un chauffage a geothermie ou aerothermie a un prix raisonnable pour une future
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
Forum: Faire construire
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
bonjour,
qu'entends tu par trop cher pour vous
quelle offre de prix vous a t'il fait et pour quelle surface?
merci de ta réponse
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je veux bien que tu me laisses ses coordonnées. Nous avons déjà rencontré BLM et Habitat plus, et aussi Kerbêa, qui est est très intéressant
salut,
comment ça une chappe spéciale...
il y a juste un adjuvant a mettre dans le ciment quand tu fais ta chappe c est tout.
sinon pour en revenir avec aurianea, tu dois être dans les prix,mai
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
C'est vrai que tous les "à côté" coûtent chers. Nous avons déjà remis à plus tard le projet cuisine à cause de la fosse (à moins qu'on arrive à trouver une entreprise à moitié prix ...).
Nous avons fait le tour des constructeur y a quelques mois et dona etait celui qui nous convenait le mieu coté prix, mais j'ai entendu que ca faisait parti du groupe ctvl... quelqu'un a t il une info
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft !
Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention
car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec mon constructeur.
J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ?
cela va faire augmenter les couts de construction?
qu'en pensez vous?
merci encore une fois à tous de vos réponses !
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ?
Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
salut, va jetter un oeil sur le site www.recupe.net, y a des personnes qui donnent leur terre, mais faut aller la chercher.
Sinon j'ai eu un prix10€/m3. livré
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Effectivement, Desperado62 a entièrement raison c'est juste une question de distance entre votre maison et la route si vous êtes à moins de 30m cela incombe à EDF, si c'est plus c'est
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire