Forums faire Construire

Page 270 / 431
Résultats 8071 - 8100 de 12914
flomk
03/04/08 18:56
nous sommes dans le loiret. c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
Forum: Faire construire
juju01150
03/04/08 18:45
salut moi aussi je vais faire appel à ACMI à priori leur discours est correct même très trop prometteur. Comment cela c'est passé pour vous? prix, délai, qualité... merci de ta réponse juj
ISABE59
03/04/08 18:36
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ? Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Forum: Les lotissements
8074. 09 top duo
margo
03/04/08 15:58
bonjour à tous ! Qui peu me donner les prix des maisons top duo ! merci beaucoup
legrandfaitout
03/04/08 15:48
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo
03/04/08 15:38
bonjour ! j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons. merci
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Enrique
03/04/08 14:34
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
ACEC
03/04/08 14:28
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela ! Voir ci-après : Article L231-11 (Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
legrandfaitout
03/04/08 13:20
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
Enrique
03/04/08 11:53
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Enrique
03/04/08 09:38
Bonjour, je voulais savoir si il ya une grosse différence de prix au m² entre un chauffage au sol electrique et un chauffage au sol gaz ? Merci pour vos réponse
SOLOBAT
03/04/08 06:53
Bonjour, En plus, je ferais venir un huissier pour constater le retard. Je ne connais pas le prix de son intervention mais cela vaut le coup, car porte plus qu'une LRAR. En tout cas, c'est ce que
jailbreak
02/04/08 22:24
Bonjour, J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
COUILLEDELOU
02/04/08 16:29
Idéale = par l'extérieur car pas de pont thermique (vérifier quand meme R) La brique c'est mieux que le parpaing. Conseil : parpaing + 20mm d'air + 100 mm Laine (prix de l'air environ 0€ évite
COUILLEDELOU
02/04/08 16:16
au alentour de 35 à 40 € HT pour ma construction Bon courage
mykerinos1
01/04/08 20:56
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive. Sur le site de l adil je vois que l in
fab41
01/04/08 20:39
Mon avis : c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution. demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!! ils ti
khuette59
01/04/08 18:30
Je viens de regarder sur ton blog tes buses, notre fossé est bien plus profond que chez vous... Par contre l'accès sera peut etre un peu moins large Bon courage pour la suite
stephsand65
01/04/08 16:06
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à : - Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
cponou
01/04/08 15:38
raisonnable...; Bon courage
khuette59
01/04/08 15:20
Le terrain que nous allons acheter est derrière un fossé qui va jusque 3m25 de large au plus haut de celui ci. Il s'agit en fait d'un champ découpé en 4, avec un seul accès à la base et il n'e
cponou
01/04/08 15:20
oui pour la différence ....Elle est assez conséquente pour le cuivre.....De plus il faut une personne très compétente pour le monter.... Nous avions pensé au cuivre et vu le prix, on se rabat su
cponou
01/04/08 15:13
Il est très cher....Tu parles HT ou TTC... Si c'est HT, il est quasiment 3 fois plus cher que mon maçon...... :) Alors même s'il double pour faire sa marge, ca fait encore cher..... Bon courag
bpinot
01/04/08 14:48
Bonjour Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge ....... Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2 Idem en parpaing creux
Aklih
01/04/08 14:26
Attention il ne faut regarder que le prix... Il faut comparer les prestations ...
MYRIAM
01/04/08 13:53
Bonjour Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
charte d'utilisation du forum