bonjour matchichi,
J'avais posé la question à mon constructeur, en grosle double garage compte 16000€, sous-sol 10/12000€.
Mais si tu rajoutes la descente de garage (décapage, pavé ou bit
Forum: Faire construire
Alors pour un dossier de permis de construire je crois qu'il faut compter 3500 euros HT pour les plans et le dépot du dossier (par un maître d'oeuvre pas architecte).
Ensuite, il faut peut etre ajo
comme le dit mykerinos, tout dépend du notaire. Lors de la signature du compromis de vente on a demandé à régler seulement 1000 euros, et à la signature de la vente on a réglé le prix du terrai
bonsoir
on a déjà mis notre cuve le gros trou sur la droite prés de la terrasse si ça vous intéresse je vous donnerai les coordonnées savez vous que nous avons droit a 25pour cent du prix en cr
Forum: Les lotissements
Bonjour, Je connais les Maisons milcendeau qui ont construit dans le nord de la vendée mais je crois qu'il sont du sud. Mon frere, beau frere et belle-soeur ont faits construire par lui et ils en son
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet...
Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Salut,
Moi je viens de faire installer une 10000 litres en béton.
Se sera pour toilette, lve linge et jardin.
Vu le prix, il vaut mieux mettre une grande capacité car pas tant de différence.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je trouve ca hyper chaud pour le suivi de chantier.
Est-ce que tu t'y connais super bien ?
Comment seras-tu capable de savoir si le prix proposé est correct ou pas ? mais surtout que la prestat
Bonjour,
Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage.
Merci
PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
bonjour,moi j'ai reussi a leur faire faire les ouilles pour mes futures pilliers de portail et peut etre meme les pilliers carrement mais la j'attends car c'est son confrere qui me les avaient offerte
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres
nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouve
Bonjour,
je suis sur le point de finaliser avec un constructeur mais je me demande ce qu'il est possible de négocier avec les constructeurs:
- est-ce qu'en général ils se réservent une marge
je suis à la recherche d'un constructeur en seine maritime. J'ai entendu parlé de LTA 3000/ Qui connait? Travaillent-ils bien? Et les prix sont-ils corrects? Merci de me répondre ou de me proposer
matte nous aussi on passe par cambrai on a enormenent de problemes avec eux a tu prix contact avec www.aamoi. je suis du cambresis on ai deux a passer par eux
Bonjour cponou,
merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
C est en effet tres simple a calculer
prix d achat multiplié par le nouvel indice , divisé par l ancien indice
voir les indices sur le site de l adil
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national.
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
panxoa a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> moi perso je deconseille but confo , ikea ou
> lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa
> cuisine.....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je fais construire avec MFC, je suis tres content du projet au niveu rapport qualité prix ! quant au commercial, c'est pas le plus important ... c'est pas lui qui va construire la maison avec ses pet
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
pour ma part c'est
Po multiplié( BT01/BT010) egale le prix convenu.
sachant que BT01 etant le dernier indice publié au moment de l'actualiqation .
et que BT010 est le dernier indice publié au m
Bonjour cytay,
Si tu constates que le stade des 95% (achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, menuiserie, chauffage, raccordements exécutés) n'est pas atteint, il faut absolument que
Bonsoir Gnagna,
Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
En general, le prix est ferme et definitif 3 mois ou 5 ou plus selon ce que vous avez négocié.
Si vous obtenez le permis de construire et le financement dans ce délai, le prix est ferme et definti
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait