Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Forum: Les lotissements
FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC:
* vide sanitaire
* crepis ecrase
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre
* 1 cellier 5m²
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
salut michmu,
difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ?
sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intére
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Bonsoir
au fait méa culpa, je me suis planté sur le prix d'un terrain. Ma langue a fourché hier soir ....
A feuguerolles c'est plutot 80 000 € et c'est du 600 M²....
Désolé d'avoir donné
salut
je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
Il faut que la police DO soit souscrite au plus avant le démarage ds travaux.
Dans le prêt ? oui ! Souvent, quand il y a un constructeur elle prise par son intermédiaire et incluse dans le prix
Idem que Skade...
pour notre construction nous avons bien évidement pris contact avec des constructeurs et des MO, nous en avons de toutes les couleurs !!!( les constructeurs) et notre choix s'est v
j'aimerai avoir un ordre de prix seulement pour le domaine public (vrd+coffre..) pour l'eau, l'electricité, le gaz, et le telephone.
en vous remerciant
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
Bonjour.
Nous faisons construire avec eux prochainement.
Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier?
Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé?
Merci d'ava
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix.
Pour le vide ordu
Bonjour,
Je pense la même chose,
je n'ai pas encore signé mais pour l'instant au niveau qualité prix et technique,ils sont les mieux placés;
Je devrais sans doute signé avec eux;
Ou construis
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
-Je regrette de ne pas être venue plus tôt prendre conseil, car la ruse n'est pas dans mon état d'esprit, dur dur comme corporation. Les prix à la tête du client ?
-La partie habitation est d
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
bonsoir à tous ,
que pensez vous poser comme tablettes de fenetres ?
à part le bois et le marbre , y a t il autre chose de bien , et quand au prix qu'est ce qui est mieux ?
merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà tout faux avec mes premiers contacts. Je leurs est tout dit, comme à vous d'ailleurs, je commence à comprendre....LE, ce faire ALLUMER, dans les 2 cas de f
Voila tout est dit : à Aunay y a tout :)
Quand on aime on ne compte pas (je plaisante bien sûr ;) ) le bout de terre reste cher.