sans vouloir te vexer moribond je trouve les terrains d'Aunay un peu cher.....
On peut avoir feuguerolle bully ( moins de 12 kms de caen) à 65 000 € ce qui fait à peu près ceux d'aunay....
Pa
Forum: Faire construire
je trouve que maip a le droit de s'exprimer comme tout le monde et d'avoir des conseils aussi, il me semble que c'est le but de ce forum.
Je ne suis pas sûre qu'il n'y a pas d'autres personnes avec
8194.
MoRiBonD
18/03/08 20:06
Bonsoir
Nous nous faisons construire à 35 kms de caen (aunay sur odon) et notre terrain est à 70 € le m²
salut
J'ai trouvé par hazard sur internet en tapant balthazar un nouveau produit de revetement qui d apres le site etait vachement plus eco...EN PLUS il y a la liste des entrepreneus.
PEUT E¨TR
Forum: Aménagement extérieur
maip, je me permet un conseil.....
quand vous ferez vos demandes de devis, ne parlez pas de votre budget....
Eviter de parler de la piscine......(aller voir le vendeur à part...)
Ne parlez pas t
A moins de 20 kms de caen faut compter aux alentours de 60 000 € dans le meilleur des cas...
A moins de 10 kms faut compter plus de 80 000€.....
Voila les infos.....
Et c'est pas pret de baiss
re tous le monde !!!
Je fouine depuis un petit moment pour trouver un terrain pas trop trop loin de caen!!
Et là c'est kasi impossible le budget global passe presque entierement dans le terrain j'a
Si mes questions vous paraissent déplacés, j'en suis sincèrement désolée. Je me pose des questions et je pensai trouver des réponses sur ce forum, ou tout du moins avoir des avis. Mais si vous p
et bien tant de polémiques !!
et bien si elle a les moyens de se payer comme ça, tant mieux pour elle !
ne soyons pas jaloux ni envieux !
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
Bonjour
Je ne voudrais ni défendre ni attaquer mais en quoi ces questions sont déplacées ?????
Ok il n'a pas du tout le même budget que la plupart des personnes ici (moi y compris) mais est-ce
Euh...Maip,sans être méchante, la plupart des gens sur ce forum ont des budgets beaucoup plus réduis pour leurs construction. Je trouve tes questions un peu déplacées.
qd je vois que mon mari doit travailler en national dc partir a la semaine pour kon puisse construire notre maison a 120000euros terrain compris, ca fou les boules de voir ca
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
Bonjour,
nous revenons sur ce forum puisque nous avons un terrain et que nous avon svu Bessin Pavillon, !chouc et Vesqual. Depuis l'année dernière ils nous annoncent un eaugmentation de 10%....
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, et merci de me répondre
Nous n'avons rien reçu en recommandé, c'est la commerciale qui nous remet les documents, y-a-t-il un délai de rétractation quand même ? Nous avons peur qu'elle
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
quand on a les moyens de faire une maison de cette surface avec de telles finitions, (piscine, portail electrique, cours résine, etc), c'est qu'on a de gros moyens, auquel cas le prix au m² n'import
moi aussi j'ai vu le CF. La première fois j'ai eu une belle proposition à 4.40% en taux fixe... le tendance J5 ! (ça vous dit quelque chose ? )
Mais en y allant au culot, j'ai montrer le taux
Bonjour,
Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis.
Démolition, maison actuelle. Permis obtenu.
Construction , maison contemporaine.
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou