nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
Forum: Faire construire
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai la possibilité de prendre des menuiseries avec mon constructeur.
Ce sont des menuiseries PVC blanc de la marque Pasquet.
NIveau qualité c'est OK, mais j'hésit
vous pourrez vous faire une idée des différences de prix de pose de carrelage en fonction des dimensions ou de la manière de poser vos carreaux sur www.enchantier.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
Bonjour Amélia,
Je n'ai jamais entendu dire que le notaire pouvait se permettre de baisser le prix d'une maison sans DO car cela est déjà annoncé clairement lors du compromis entre l'acheteur et
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une brouette, mais pour le même prix nous pouvons en acheter une en acier ou une autre en galvanisé. Elle nous servira pour y transporter, gravats, terre, ciment
Forum: Aménagement extérieur
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
mdr....c'est pas prêt d'arriver......
Les promoteurs (les trois plus grands) ont la main mise sur tous les terrains et n'hésite pas à doubler les propositions de prix pour avoir les terrains....En
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
j ai pu lire que le notaire peut faire baisser le prix d'une maison sans D-O.
quelqu'un sait-il à quel hauteur cette baisse se situe t-elle?
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Je suis en attente d'un 3e devis. J'en ai pour l'instant reçu un 2e, qui tourne autour de 70 000 euros, couverture comprise, tout compris en fait sauf la finition. Je vous tiendrai au courant pour la
Autre précision.
En cas de revente de la maison pour quelques raisons que ce soit dans les 10 ans, elle peut subir une baisse de prix à cause du manque de D.O.
Sachez aussi qu'il est très diffici
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci
Tu peux detailler ton etude de sol pour 500 € ?
Pour nous, il s'agit de faire venir une machine sur le terrain, effectuer 2 carrottage d'env. 12m.
Sinon si tu es dans la region 78, tu pourrais me
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
Bonsoir,
Nous passons par corps d'etat separes, et nous devons faire faire une etude de sol pour l'ingenieur beton.
Pour l'instant nous avons deux prix pour l'etude de sol, qui nous paraissent exage
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A