Il n'existe pas de garantie CCMI.
Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
Forum: Faire construire
mon constructeur est garantie ccmi il nous prepare tous les plans de la maison et descriptif detaillé ainsi que le prix definitif pour semaine prochaine?
il voudrait si le projet nous interesse que
finalement nous avons pu negocier avec le 2e fournisseur une maison a 104.5 m² habitable pour 110600 euros (pour les details voir precedents messages) mais le prix n est pas encore definitif car il d
Bonjour,
Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
a ok
donc tu me conseil de pas prendre le carrelage ?
on hésite encore a prendre le carrelage ou non
de peur que ça nous revienne + cher a le faire poser
nous meme : quesque tu en pense ?
c
Forum: Les lotissements
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
c'est bien le problème avec les constructeurs ...
tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair.
j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD).
Attention !!! Enorme danger !!!
Qui a fourni le plan ?
Y a-t-il un
bonjour,
mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre...
En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Forum: Aménagement extérieur
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans :
"Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
bonjour a tous a tu ete voir _______ a caen ?car il a l'air pas mal et niveau tarif c'est bien aussi
et vu le prix que tu veut y mettre je pense que tu peu avoir quelque de bien .@+dav
Bonjour,
Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2.
Auriez vous un ordre de prix, en sachant q
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
petite question car jen ai aucune idee
peut etre que certains pourront m'eclairer...
a votre avis cmbien faut-il compter pour: des clotures sur une parcelle de 700 m² ? bordée de haies vives sur 2
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs
février: on a abandonné car qq petits soucis
jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
Bonjour Enrique,
Je pense que le rapport qualité et prix est satisfaisant considérant qu'un prix est toujours fonction des éléments et des matériaux choisis. Un bon prix est toujours celui que t
sofinette0506 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de ta reponse
> en effet c exactement ce que l'on recherche mais
> on nous a proposé entre 125000 et 130000