Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
Forum: Faire construire
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
Ok je voulais juste savoir si le prix annoncé etait un prix negocié.
Ok super alors !!!
J'espere qu'il en sera de meme pour moi
Tiens j'appelle ...
ah ok je comprends mieux en fait il m'a parlé d'un prix global ferme et definitif ...
Avez vous reussi à negocier ou faire baisser un peu le prix ??? si oui comment ???
Merci
Bonjour,
Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix!
On a fait une simulation avec Maison Pie
Sauf erreur de ma part
CCMI vous avez toutes les garanties et assurances : décennales , biennale ,banquaire et dommage à l ouvrage
c est un contrat qui vous protége de toutes défaiilances de
Bonjour
c est pas le genre à laisser trainer les choses méme pour les devis.
J ai eu le prix sous une bonne dizaine de jours .
Pour ma part ,enduit extérieur fini vendredi , une réunion de
pour les raisons evoquées par cponou mais également car il y a pas mal d'humidité sur le terrain d'après l'étude de sol et le vide saniaire l'empêche de remonter.
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
Est ce que vous avez vu d'autres constructeurs ? Ou des maitres d'oeuvres ?
Nous cherchons actuellement, mais les prix semblent elevés (1200 / 1300 euros du M2), mais on a pas fait maisons d'en fran
Bonsoir, j'ai rendez-vous avec eux samedi 1er décembre, mais en attendant j'aimerai savoir si leurs prix sont raisonnables ? Vos travaux ont commencé, où en êtes-vous ?
Merci de vos précisions.
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous
Forum: Aménagement extérieur
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous l
pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
Merci de la réponse!
juste une question quel modèle labelpierre? avec quel matériaux? (tuile rouge, menuiserie pvc blanc)?
et si ça dérange pas quel prix?
Merci d'avance
un gros oui !
Pour le Vs cela fait cher....j'ai mis un post précédement pour faire le détail d'un devis sur Vs à3 rang. Je précise que c'est en direct avec maçon.....
Attention : le remblai p
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
effectivement, si une entreprise a envie de vous avoir comme client, elle va réaliser son devis dans les temps, et vous préviendra si elle a pris du retard - si pas de nouvelles, surtout après une
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €