merci de vos avis -
nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
Forum: Faire construire
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
J'ai aussi eu un devis chez sogims et ils sont bons niveau rapport qualité prix et pas de bt01.
Il y a aussi prestilogis à lens qui sont pas mal.
franchement g des doute sur vs DCT je pense que c george pedace derriere c initial .
vs connaissait meme les prix des clients vs etes vraiment impressionnant franchement vs etes le meilleur su
Bonsoir
0n a signé avec Sic et les débuts sont difficiles.
Explication : 1ere réunion de mise au point , on prend 2ooo € parce que ils s'étaient trompés dans leur calcul aprés signature du c
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif.
Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?
Bjr bnj,
tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol.
Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix .
J
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
bonjour;
j'ai signé un ccmi et le prix est ferme et définitif, peut-on me demander une plus value car j'ai ma pente de toit qui est à 35 ° au lieu des 45 ° prévus.
Si il y a modif, peut il m
Bonjour,
J'ai pris contact avec l'agence de Beaurains
Je ne comprends pas que tu ais une plus value, sachant d'une part que c'est illégal et d'autres parts que l'agence de Beaurains note bien s
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque
Bonjour,
Si quelqu'un a des infos sur leur qualité de travail, des expériences, des prix ou toutes autres infos, faites moi signes!
ps: détaillé vos projet!
je vais sans doute me faire passer pour une neuneu lol
mais je croyais que les frais de notaire ne s'appliquaient que sur le prix du terrain lors d'une construction ou sur le prix d'achat d'une mai
je dirais même hors de prix !
y a un problème sur l'isolation....c'est pas possible....ou alors il chauffe à 30 °C toute l'année !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si vous voulez vraiment un de ces constructeurs essayez de faire jouer un peu la concurrence mais vous ne pourrez pas faire baisser de 20000€ ,avez vous fait d'autres devis ailleurs car nous une par