Forums faire Construire

Page 308 / 431
Résultats 9211 - 9240 de 12914
gim38
18/11/07 12:05
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
Forum: Faire construire
Tracastor
17/11/07 18:25
Bonjour, Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente. Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
tienbon-62
17/11/07 09:39
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
nath
16/11/07 21:38
bonsoir, J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
vanguard
16/11/07 21:21
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!! sinon je di
isa41
16/11/07 19:10
bin nous on est dans le loir et cher, notre constructeur c'est les maisons batibal
kti
16/11/07 19:04
avec quel constructeur ? stp
isa41
16/11/07 18:58
salut khuette! je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
ericandcarole
16/11/07 18:42
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma > maison en maxi brique en terre pleine, brique > claire, tuile noire,
ericandcarole
16/11/07 18:39
C'est une maison en solde ça! ça fait vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!
vanguard
16/11/07 18:28
je vois que tu habites dans le 59, n'hésite pas à aller voir mon constructeur (je suis dans le pas de calais) c'est Génie Concept à Béthune voici leur numéro de tél : 03 21 01 09 67. Demande Mm
bricolette59
16/11/07 17:11
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite. Pour l'instant ça va à peu près, au départ
khuette59
16/11/07 16:49
Salut Bricolette (c'est tjrs les même!! MERCi d'ailleurs pour tous tes conseils!!) Le plus cher est Buchert Le deuxième c'etait ECC (calais) Les moins cher mais sur catalogue c'est Maison Lev
bricolette59
16/11/07 16:40
Vous êtes allés voir quel constructeur car ça me parait cher, nous aussi on a des menuiseries alu-bois bicolore. on a 3 chambres et un cellier mais un garage une voiture. Après ça dépend aussi
maelso
16/11/07 16:31
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains. J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
khuette59
16/11/07 14:59
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ. On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison. Avoir en bas, u
jenny131
16/11/07 14:49
Bonjour, Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
bricolette59
16/11/07 14:39
bonjour, quel est votre projet et votre budget ? je pense que c'est important de voir si la différence est très importante. sinon pour faire baisser le prix vous pouvez passez directement par les
tiote62
16/11/07 14:34
Bonjour Khuette Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme Essayer de n
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
khuette59
16/11/07 13:53
Bonjour Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!! Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
steph59
16/11/07 13:35
Moi c'est stéphane et non fred .... ;-) En effet la dommage ouvrage est comprise dans le prix. A ton service Stéphane
tonton
16/11/07 10:35
Bonjour, Le toit de mon garage étant sufisament haut, je souhaite poser un plancher pour faire un rangement accessible par une échelle de meunier. La dimension est d'environ 30 m2 (4.5m de lar
9235. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
c-line
15/11/07 20:57
Bonjour, Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
9237. 76
bnj
15/11/07 18:59
bonjour je désire installer une cuve de récuperation d'eaux de pluies mais je ne sais ou m"en procurer une, je sais qu'en belgique ils sont moins chere que chez ns mais je ne connais pas de revende
eden
15/11/07 18:48
Merci beaucoup Fred! Te souviendrais-tu si l'assurance dommage est comprise dans le prix? Merci Eden
lemegu
15/11/07 18:38
Ils ont pas mal d'ouvriers basés sur Auxerre. Les délais sont, en général, tenus. Quant aux prix ils sont garantis par le contrat de construction même si je pense qu'ils ont un délai d'actuali
sven62
15/11/07 16:56
J'aimerais savoir si avec le système VDI automatique , on peut brancher indifféremmet une télé (ancienne ou pas), un ordinateur, un téléphone simplement. Connaissez-vous les prix d'une telle ins
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum