Les constructeurs proposent chacun leurs marque de fenetre l'un Pasquier et l'autre Ternois fermeture
laquelle est la mieux je pense que c'est Ternois mais le prix ne dois pas etre le meme?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça va c'est pas trop cher , mais le "tout-bois" c'est ce que j'ai et je suis pas trop tenté......
le tien c'est 1/4 tournant pour ce prix la ?
salut.............
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix de la main d'oeuvre uniquement pour la pose du carrelage pour une maison de 105 m2.
comment vous vous y êtes pris ? quels sont les tar
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
c'est bien un escalier béton, et tu as une idee de prix pour le bois. je pense qu'au niveau prix, ça doit pas être donné , vu qu'on doit quand même passer par par un pro pour ça
Bonjour,
Pourriez-vous nous orienter vers un constructeur dans le val d'oise [95] svp.
Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque mais vos conseils nous seront utiles.
Pour info, Le prix d
Bjr isajero
pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison.
il va vous faire un prix et s
j'ai hate d'etre à mardi
j'ai fait les plans de la maison de mes reves, à voir si le prix va nous convenir
aieeeeeeeeeeee
je le crains tout de meme !!!
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier.
Que
dede y en a pour tous les prix...t'en a pour 3000 € et ça peut monter jusqu'à 15 000 €...Si tu prends un insert tu peux choper un credit d'impot...de 50 % sur l'insert...
bon courage
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
SOFI51,
Faut-il être assuré chez MMa pour souscrire la DO chez eux ? Merci.
En général, le montant de la DO est fonction du prix de la maison.
Bonjour,
Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris.
Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
salut perso ma dommage ouvrage 1.2 % soit 817 euros attention le constructeur ce base sur le prix de la construction et non pas sur l'emprunt
Salut Mick,
Moi, j'ai eu affaire à Mr Vanhoutte, jeune et super sympa, en plus, on a fait modifié pas mal de trucs, et il était assez réactif. Le feeling est trés bien passé et c'est importan