Forums faire Construire

Page 311 / 431
Résultats 9301 - 9330 de 12914
lemegu
08/11/07 09:25
Dans tous les cas c'est le maitre d'ouvrage qui souscrit en direct avec la société d'assurance. Sinon il y a un loup! de plus, les taux les plus bas sont suérieurs à 2%, sinon il y a un loup
Forum: Faire construire
9302. 94 BT 01
octave
07/11/07 22:25
Le BT 01 est l'indice à la construction révisé à la hausse ou à la baisse chaque mois et paraît au journal officiel 4 mois après. C'est le seul moyen pour le constructeur de réviser le prix c
juslithein
07/11/07 17:51
Bonjour, après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros). Seulement pour aller plus lo
lemegu
07/11/07 17:29
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF. Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
jackherer59
07/11/07 16:47
Bonjour, Nous sommes dans une situation identique a vous. Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
lemegu
07/11/07 16:20
Et oui ils peuvent rajouter avant la fin du délai de rétractation et oui vous pouvez leur dire que vous n'acceptez pas le contrat et on en parle plus et vous cherchez un autre constructeur ....plus
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
cponou
07/11/07 11:12
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
christophe76
07/11/07 10:17
Hello, il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste. Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
isajero
06/11/07 20:13
cool DCT meme pas 7 mois !!! J'ai gribouillé un plan, le prix fera les dimensions lol
carogui
06/11/07 17:53
bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire et nous hésitons encore sur le sytème de chauffage... Nous pensions mettre du plancher chauffant électrique partout ou que dans pièce prin
Forum: Energie, chauffage et isolation
khuette59
06/11/07 16:15
Nous avons contacté toutes ces personnes. Maison Levoye ECC (calais) Chaumières des monts de Flandres Maison Colemyn maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
cponou
06/11/07 09:56
Attention au gaz !!!!! le propane c'est hors de prix (et avec le pétrole ca va pas s'arranger) et le gaz de ville , je ne prendrais pas car c'est déreglementé maintenant, donc attention à la dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
octave
05/11/07 22:27
Oui il existe des textes légaux sur légifrance.fr. Il s'agit du CCH dans lequel il est précisé que le prix convenu comprend les frais d'étude de sol, et que les frais d'adaptation au sol s'il y a
octave
05/11/07 22:16
non, Prix ferme et définitif sauf révision du BT01 justement... octave.
Galami
05/11/07 12:09
Bonjour, je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix. ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
isajero
04/11/07 20:34
Maisons familiales plus jamais pour nous. La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
POSSOME
04/11/07 14:46
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
marc_pau
04/11/07 13:35
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent. exemple :
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
loudo2
03/11/07 20:59
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
lucalex
03/11/07 17:37
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur. Connaissez-vous le cons
marc_pau
03/11/07 15:21
On utilise habituellement l'indice de la construction de l'insee pour avoir l'évolution des prix de la construction. Pensez-vous qu'il soit representatif de l'evolution réelle ? Depuis 1999 les pr
bricolette59
03/11/07 14:15
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
charte d'utilisation du forum