Forums faire Construire

Page 312 / 431
Résultats 9331 - 9360 de 12914
jackherer59
03/11/07 13:10
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre. Le prix est d'environ 3% du prix de la construction. Votre const
Forum: Faire construire
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
marc_pau
03/11/07 11:31
Je voudrais pas casser l'ambiance. Je vous entends parler de culbute. Dans la mesure ou les prix terrains/construction ont dus augmenter dans les memes proportions ... A la limite il aurait mieux
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
estivale
02/11/07 21:22
bonjour peut être que pour 105 000 € c'est juste le prix du terrain à batir ,tu rases et tu recommences A+
DCT
02/11/07 21:15
Bonjour fred62 ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI d ailleurs c est bizare. Sinon trés serein également surtout qu en plus j
loudo2
02/11/07 17:04
bonjour, j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
seb71
02/11/07 13:36
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
gregnalex
02/11/07 11:31
Tout à fait d'accord. Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique. Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€. Ca fait marcher le c
mariecaro
02/11/07 11:01
Oui sous réserve au moment de la signature que le prix soit dit "ferme et non révisable"
nounours61
02/11/07 06:12
Bonjour, j'attends un devis concernant 2 murs de saintainement des terres de chaque côté de l'entrée de mon sous-sol. Le maçon m'a indiqué qu'il faut faire celà en béton benché pour ne pas av
Forum: Aménagement extérieur
marc_pau
01/11/07 22:56
Je n'ai pas d'idée sur le prix, mais je suppose que si l'on s'adresse à un professionels on doit pouvoir avoir une garantie sur le reprise. Quelqu'un a-t-il ce genre d'experience.
sebb69
01/11/07 19:12
sur mon contrat il est prevus que mon contructeur me prevois le raccordement PTT de la logette a la construction mais du pylonne a la logette s'est a moi de payer? et quel sera le prix? er pour l'ED
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
geulati
01/11/07 15:01
bien sûr, mais a quel prix !!! et davantage de risque de non reprise
9346. 76 Marnière
MYRIAM
01/11/07 11:27
C'est à côté du Tréport et de Mers les bains. Mais merci quand même. Je vais appeler mon constructeur, je pense qu'il pourra me conseiller. Qqn connaît t'il le prix pour sonder son terrain et
DCT
01/11/07 09:12
Bonjour à tous convecteur ou panneau rayonnant dans cuisine/sejour/salon ? La différence de prix est elle justifiée sur le plan économie et confort avantages et inconvénients ? Au pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
cookinouche
31/10/07 19:17
Bonsoir URGENT Y aurait il un terrassier dans le o6 a prix raisonnable pour décaper la terre en trop et donc enlever l surplus de terre (bonne terre) pour peut etre quelqu un qui
vanguard
31/10/07 18:24
pour bricolette59, Ne t'inquiète pas je suis sûr de ce que j'avance, mon prix est figé depuis que j'ai signé...et quand je parle qu'il a du le prendre en compte dans sa marge je parle de sa mar
bricolette59
31/10/07 14:38
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
Forum: Les lotissements
khuette59
31/10/07 14:25
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
jackherer59
31/10/07 12:50
DO 4000e ca c'est bon, c'est le prix. Etude au sol, suivant ton terrain il me semble compris entre 500 et 2000€ ( a verifier en recherche sur le site ) Socotec, je connai pas , ca ne serait
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
papouille
31/10/07 08:41
Bonjour à tous, Alors Nana, où en êtes-vous?? J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies... A prix équivalent, pour moi,
Forum: Les lotissements
papouille
31/10/07 08:29
Notre top-list : DDN, Les Maisons de L'Alloeu, Piraino et Maisonneuve.... Il y avait aussi ECA mais ils etaient débordés, retard, je les ai rappelé...eux, jamais...Mais je crois qu'on était un peu
lesquale
30/10/07 23:59
pour eric le terrain est a arrabloy pres de Gien, et oui nous avions vu d'autres constructeurs, dont un autre pour ce terrain mais lui ne nous a jamais parlé des batiments de france, je pense qu'i
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
eric
30/10/07 22:08
salut, lesqualle.Il est dans quelle ville ton terrain? Moi je suis a vimory, sur site classé aux batiments de france, si tu veux des infos.... il y a 9 phenix dans mon lotissement, as tu vu d'autres
vanguard
30/10/07 21:55
pour ma part mon constructeur ne me répercute pas le BT01, le prix à été arrété à la signature, je pense que c'est plutôt pas mal, même si je reste convaincu que la marge est prévu d'avance
vanguard
30/10/07 21:20
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
charte d'utilisation du forum