nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près -
nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
oui, mais quel est l'intérêt majeur d'un vide sanitaire, puisqu'on peut s'en passer et donc cela a une incidence au niveau du prix ? en quoi est ce recommandable ?
Bonjour. En effet, le BT01 est bien mensuel et non journalier, et on ne compte que les mois complets, pas les mois entamés. Génaralement les constructeurs proposent un prix ferme et définitif sur q
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects -
si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Je profite de ma profession pour avoir des prix net. (2400€ la PAC et 2500 € pour le plancher chauufant de 90m²).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Nana,
Notre terrain = 797 m² = 218 000 Euros...
M. Devulder t'a dit vrai... Il y avait des terrains plus petits mais tous déjà vendus quand nous avons eu connaissance du projet donc je
Forum: Les lotissements
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
bjr a vs
g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
ne restez pas sur un constucteur,il faut tous les faire ,moi j'ai pris lnb qualité de travail ,prix, garantie decennale,vous pouvez allar visiter leur maison temoin
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Bonjour à toutes et à tous,
Notre maison est quasi terminée (le plafonneur commence demain!) mais nous avons un problème ce chaudière...
Au départ, nous voulions une chaudière de type "ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
bonsoir a tous
a vous qui avez acheté chez cmh avez vous une idée de prix pour les deux terrains restants a vendre
merci et bon courage pour vos projets
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi