Forums faire Construire

Page 315 / 431
Résultats 9421 - 9450 de 12914
9421. macadam
zola
25/10/07 20:46
Je souhaiterai mettre du macadam ainsi que du ternaire Quelqu'un connait il les prix?
Forum: Faire construire
sebb69
25/10/07 20:37
moi je fais construire une maison a etage de 125 metres carres avec un garage de 34 m2 sans les sols des chambres et le portail du garage et le meuble salle de bain pur environs le meme prix.alors je
fleur27
25/10/07 19:06
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
MoRiBonD
25/10/07 15:40
Bonjour Nous aussi nous avons fait un devis chez Ixina pour notre cuisine (Caen). Leur prix me semble correct et les cuisines sont plutôt pas mal. Notre choix s'arrête donc sur eux. Bon coura
Forum: Travaux intérieurs et décoration
henryfab442
25/10/07 14:31
Re-bonjour, Le tarif indiqué correspond t'il à la totalité du conduit de fumée ou simplement à la sortie de toiture ? Ce que je voudrais, c'est le prix de la partie du conduit Poujoulat en al
tiote62
25/10/07 13:18
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
xavier
25/10/07 11:24
raphmax a écrit: ------------------------------------------------------- ... > mais du fait du découpage du terrain la maison la > plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait > grossir l
dede
25/10/07 10:07
Bonjour à tous. J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection. Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
zebedu
25/10/07 09:30
Salut à Tous ! Voila c'est parti...le projet commence à prendre vie...avec quelques bémol dès le départ mais bon...là n'est pas le sujet. Le sujet est plutot de trouver quelqu'un (une entrep
papouille
25/10/07 09:23
Bonjour, Connaissez vous la réglementation en vigueur concernant le délai de livraison d'une maison individuelle? Le délai est-il fonction de la superficie (ce qui me semblerait logique) ou du
9432. Maison neuve
juju
24/10/07 21:53
exact papouille! les commerciaux font les prix qu'ils veulent. Nous en avons eu la preuve et c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas passés par eux. De plus un autre constructeur s
galakfr
24/10/07 21:38
Pour ma futur maison, je souhaite installer un poele à bois (surement marque SUPRA, ou alors DEVIL). Je souhaiterai savoir si il est possible de faire passer une canalisation dans les combles pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
ptitlyonnaise
24/10/07 21:23
Bonjour! Faut pas aller à Cuisinelle, Mobalpa et compagnie car c'est tout par derrière et il pleut des fausses remises... par contre je te conseille par rapport à mon expérience d'aller courir
ptitlyonnaise
24/10/07 21:20
Bonjour, Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer! J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Didier
24/10/07 20:14
Bonsoir. Je confirme pour le prix, environ 1200 € ttc. Sur l'isère et sur d'autres département, il y a armasol. Sur quelle région êtes vous?
k'âne aille
24/10/07 18:14
nous avons payé 70 euros pour la "visite"! la personne qui est venue a simplement constaté que sur l'acte de vente il etait noté epandage individuel, et comme il n'existe pas de plans, tout est à
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
tiote62
24/10/07 13:16
J'ai également rencontré Maison Neuve, entretien de 20 mns, prix griffoné à la va vite sur un bout de papier, commercial qui ne m'a pas inspiré Je ne donnerai pas suite non plus
bricolette59
24/10/07 11:14
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!! On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial
lilieforever
23/10/07 22:48
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
lesquale
23/10/07 19:45
ok ben c pas grave... c'etait juste une des possibilités que javais mais il y en a dautre.. jentend parler d'IXINA donc je v me renseigner
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
kairette
23/10/07 17:50
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
vanguard
23/10/07 17:28
je ne connais pas trop le placement en rapport qualité/prix de conforama, je sais juste que ma mère à acheté sa cuisine là-bas il y a 15 à 20 ans et que les portes sont dans tout les sens...mais
funti
23/10/07 16:50
Bonjour, Connaissez vous le prix au M2 d'une chape anhydrite de 5.5 cm....???? Merci pour vos réponses........
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
jackherer59
23/10/07 13:41
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ?? 6 are 43 ca fait un peu moins de 700m² Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
charte d'utilisation du forum