Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du sur-mesure et c'est ce qu'il fait pour chacun de ses clients... Je sais qu'à chaque fois, il se bat pour faire passer son dossier vis à vis de son patron!...
Sinon, il est vrai qu'ils ne mettent pas, chez maisonneuve, autant de moyens dans les logiciels... Vous pouvez avoir des plans manuels mais ils sont super concurrentiels au niveau prix... Après, j'ai pu constater, en effet, des écarts de prix en fonction du commercial, des agences, preuve en est une copie de devis d'une autre agence qui m'a été remise par des amis...
Je précise que j'attends encore un plan et devis de chez SOGIMS mais que cela traîne depuis Juillet! Au départ, il me proposait des plans non conformes au terrain et réglementations et depuis peu, il a obtenu en mairie des renseignements pour avancer... Alors que Maisonneuve, 1er ontact en Septembre, j'ai tout eu très vite, je pourrais signer mais je préfère quand-même comparer les devis...
Voili voilou...
Papouille