Forums faire Construire

Page 317 / 431
Résultats 9481 - 9510 de 12914
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Forum: Faire construire
9482. 
estivale
21/10/07 08:56
bonjour j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
cponou
20/10/07 21:55
lol tu fais un chateau....
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DCT
20/10/07 13:54
Bonjour à tous et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
lesquale
20/10/07 12:21
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi... perso, je suis s
GIEL
20/10/07 11:21
Vous pouvez en effet négocier le prix de votre construction mais n'espérez pas à obtenir un rabais de plus de 2 ou 3%. C'est la moyenne consentie. Pour info, un constructeur ne peut vous imposer de
plumizze
20/10/07 10:46
Nous n'avons pas pu négocier le prix du terrain car il y avait trop d'acheteurs dessus.Nous avons donc payé 44500 euros pour 6ares 43.
raphmax
20/10/07 00:39
oui c'est bien vrai car je les ai rencontré ça m'a l'air d'être ok en isolation , rapport qualité/ prix et j'ai rencontré un chantier cette aprem midi il y aavit une équipe phenix ils bossent du
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
isajero
19/10/07 20:24
cool le notaire
isajero
19/10/07 20:22
ca me parait bien difficile mais pas infaisable. A les entendre ils ont à la base des prix tres competitifs surtout si grand groupe ils commandent en gros donc bas prix enfin c ce qu'ils disent
lilieforever
19/10/07 14:48
Bonjour, juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique. AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
hervé69
19/10/07 14:21
Avez-vous négociez avec le constructeur le prix de votre maison? En sachant qu'il m'a présenté le terrain. Merci de vos témoignages.
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
sam110
19/10/07 11:36
bonjour, le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95, moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
nennie
19/10/07 10:51
Bonjour, Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
lilieforever
19/10/07 00:14
Bonsoir, je commence seulement à faire faire les devis cuisines. Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina. POur le moment on connait le prix de cuisinell
doudou68
18/10/07 22:00
bonsoir, le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
fred62
18/10/07 18:50
salut, mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix cordialement, http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
usty78
18/10/07 17:16
quels type de raccordements ? Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ? Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
lesquale
18/10/07 16:44
sur mon avant projet, mon constructeur ma mis : - prix du terrain - prix de la maison seule - provision actualisation (??????????) - frais de notaires - provision hypotheque (???????????????)
bricolette59
18/10/07 15:46
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet. Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
lesquale
18/10/07 15:37
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu : quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
funti
18/10/07 14:56
Salut deux choses : La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :( La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
jackherer59
18/10/07 13:17
salut a tous, Khuette59, tu fais construire ou, car j'ai cru comprendre qu'il esrtait des terrains et je cherche egalement enflandres ?
oliv
18/10/07 09:54
Vous avez de la chance ! Dans le Pévèle, les prix varie de 170 à 230 € le m2 !
melle
18/10/07 09:07
bonjour nous souhaitons faire construire dans la sarthe nous avons dejà pris contact avec kit tradi plus qu'en pensez vous de plus nous aimerions voir d'autres construteur est ce que certains d
charte d'utilisation du forum