OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
Forum: Faire construire
une question encore.
Mon apport sera disponible a partir d'avril. Si je reserve un terrain avant, le banquier l'ajoute - t -il dans le financement ?
Je suis en train d'evaluer mes frais de notai
Ok
Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi.
Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
moi j'ai vu leur commercial, quelqu'un de très professionnel et d'après leur réputation ils font de très jolies maison.
Malheureusement ils n'étaient pas dans nos prix.
salut,
tu peux contacter aussi la sté génie-concept à Béthune, tu pourrais être bluffée des prix, en sachant que leur réputation prend de l' ampleur... à toi de voir
cordialement
http://n
Merci pour les infos, je ne savais pas que si on se faisait assister d'un professionnel ( expert ) il fallait donner les 5 % quand même.
J'ai fait un RAR au garant pour informer de la situation ( re
Pour nous on a eu un prêt pour latotalité du projet et la banque débloque es fonds au fur et à mesure de ce qu'on doit payer.
oui il y aura 7 mois entre la réservention et le fait que je devie
bonjour à tous,
j'ai quelques doutes sur la construction de ma maison et j'envisage de me faire assister pour la réception de la maison. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet (prix, contact sur
Merci de ta rapidité
Nous ne passons pas par un lotisseur, c 'est le constructeur qui nous a mis en relation avec ce notaire.
Si je comprend bien 7 mois vont se passer entre la reservation de t
pour nous on a signé une promesse de vente et versé un acompte de 5% du prix du terrain mais on ne signera l'acte authentique qui dit qu'on est propriétaire du terrain que l'année prochaine et do
merci beaucoup pour les renseignements, j'aimerai bien allez voir cette maison à rouvroy (est ce qu'il y a le panneau du constructeur?)
sinon ils viennent à la maison la semaine prochaine, ça à l
Hello
Juste au sujet de la DO, dans les textes elle est obligatoire. Mais en fait, peu de banques obligent les clients à la prendre. Il la demande obligatoirement s'ils sentent que le dossier compor
Alors moi j'ai choisi Babeau seguin tres bon contact avec le commercial (et j'en ai vu beaucoup) nous faisons construire une maison de 110 m carrées + 26 m carrés de garage en plein pied pour 101
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
oui il faut signé des le depart le coprs d état en moins dans ta construction
je travail pour un constructeur de maison l un des plus gros bref par de pub
je suis mettreur dans 99% des cas il
le constructeur me dit ds l'étude de budget env. 4200 euros pour la fosse et 300 euros pour l'étude de sol donc c'est ds les prix de ce que vous m'indiquez .... mais effectivement je vais qd même m
Il y a une de leur maison à rouvroy, pas loin de la salle de sport, un plain-pied trés contemporain, et superbe!! ( menuiseries alu bleu foncé ) , mais je n'ai aucune idée de prix malheureusement.
C'est la porte ouverte à tous les abus de la part des constructeurs. Ils n'indiquent jamais le prix unitaire de telle ou telle chose. La mention "compris dans le prix " est une arnaque qui ne devrait
Les communes oublient de dire que le prix de l'eau au m3 est plus cher lorsque l'on est raccordé à l'assainissement de la ville. Il vaut mieux rester en fosse septique sans pour cela être sceptique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
Bon courage a vous ....
Si ca se passe bien tant mieux !!!
Moi j'ai construit avec un autre constructeur j'ai eu le type de maison qui me plait a prix raisonnable ca a commencé le 9 mai et j'ai le
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
bonjour,
je voulais savoir si des personnes ont fait construire avec cette entreprise , quels sont leur prix , sont-ils sérieux, les délais sont -ils respectés?
nous voulons faire construire une
Oui, il y a une porte de garage, et 3 vélux dans le toit (car nous sommes tropproches des voisins et on ne peut pas mettre de fenetre sur 2 des cotés), + 1 fenetre coté rue, à l'étage.
C'est eff
oui c le cas general pour ta fosse du n est pas obligé de passer par ton constructeur
tu peux la prendre a ta charge s il te demande de prendre a ta charge l etude de sol du gagnera dans les 30%
si c toi qui gere ta maison tu gagnera entre 40% et 50% du prix par rapport a un constructeur ou mo
si tu reprend a ta charge un lot la tu gagnera pas grand chose car il retire tous ou presque la
bonsoir,
au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé
les maitres d' oeuv