a tracastor
S'il a été prévu 150 m3 et qu'il faut 600 m3 la différence est pour le constructeur.
S'il ne veut pas: tribunal Par contre le temps que çà passe au tribunal vous devrez prendre
Forum: Faire construire
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
Je viens d'avoir mon constructeur et il m'annonce un surcoût de 189 euros TTC pour 5 vélux. Je lui ai dit que c'était vraiment nul de ne pas nous les avoir mis de suite car comme tu dis loudo2, au
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
9606.
Tracastor
10/10/07 11:29
Mais est-ce que les travaux qui restent à la charge client peuvent être revus à la hausse ?
Dans notre ccmi, il est prévu l'enlèvement de 150m3 de terres, charge client.
Maintenant, on nous en
Bonjour,
Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement?
Notre terrain se situe a la haye malherbe
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Nous avons trouvé un terrain dans le 27 (Eure) à 15 km d'Evreux. C'est un terrain de 1022 m2, le m2 coute 55 €, soit au total 56210 €.
Pensez vous que ce prix est raisonnable ?
Je précise qu'
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience!
nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
Toujours de la part d'un DC de sté de construction, le prix NE PEUT PAS ETRE REVISE sauf selon les règles qui en fixent les modalités (Le prix est fixe par exemple pendant 5 mois, après c'est l'in
Dans le cas d'un contrat de construction la DO est obligatoire.
Vous pouvez la souscrire de votre côté mais il n'y a aucun intérêt car le constructeur devrait vous avoir un prix défiant toute co
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
salut,
oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
salut à tous,
je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc....
Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous
même pour la region parisienne c'est très très cher, un garage à ce prix là, ce ne sont plus des briques, ce sont des lingots...............................
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
nous allons construire,
la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros .
quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
Réponse jeudi : on a RV avec le constructeur
on prend les conseils d'un architecte
j'ai vu sur le forum une autre personne qui a des problèmes du même genre avec Castor (augmentation des prix apr
merci maverickrou
tu en est a quel stade de ta construction? Pour tout dire les maisons Babeau-Seguin rencontrent un enorme succés ici en lorraine ( prix tres attractifs....) , du coup laisse tomber
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
bonjour,
j'ai un peu lu tous les post concernant la construction, architecture.
moi, je fais toujours appel au site devispresto.com lorsque je recherche un prestataire. je vous le conseille. c'est
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un frabricant d'escalier design ( mélange bois- métal (et peut-être béton pour les 4 premières marches sur quart tournant)) qui travaille
Forum: Travaux intérieurs et décoration