J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
Forum: Faire construire
Je n'en ai pas non plus mais je trouve ça très bien pour plusieurs raisons.
En effet, l'été avec un vélux sous les combles, ça tape très dur !
Il y a aussi le bruit de la pluie sur le vélu
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent :
1 - Peu de compagnie
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n
Juste pour info Georges Pedace n'est pas un maitre d'oeuvre mais un constructeur avec toutes les garanties necessaires, biennale, decennales, garantie livraison bon prix et DO
J'etais surprise
'
Salut jackherer59
J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
Bonjour,
Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce
Bonjour,
Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce
Bonjour,
Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Eric et Carole,
Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
Bonjour,
Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor?
J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons
D'avance m
Bonjour tout le monde!
Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?
Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
bonsoir tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du prix du vide sanitaire si vous en CCMI et que le contrat est déjà signé.
Le CCMI est à prix ferme et définitif. Donc le sur-coût c'est pour le constructeur.
bonjour
le prix de ton vide sanitaire va dependre de la surface de ta dalle, ça peut varier du simple au double, et ce qui coute aussi c'est l evacuation des terre a la decharge
voila
d'accord avec octave....
C'est à eux de se débrouiller pour que vos plans, que les deux parties ont signé, correspondent à la réalité.....Si cela coute plus d'argent cela vous ne regarde pas...
salut
nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps
pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
Je comprend qu'ils n'acceptent pas de faire un plancher en béton car c'est pas le même prix.
Mais vous avez signé un contrat avec des plans qui doivent être respectés. Donc si la seule solution
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque
j'ai ete voir plusieurs de
salut lynda!
c'est quoi le nom de ton bureau d'études?
et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur???
ettu dois y laisser combien???
Sinon pour les te
Bonjour
ca bosse à fond
aujourd hui plombier et carreleur en méme temps
crépi prévu semaine prochaine
Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma