Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
Forum: Faire construire
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
es-ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est passé par BS de DIJON pour construire?et que pensez -vous de la différence de prix avec les concurrents n'es-ce pas là un signe de moins bonne qualité?
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
"ferme et dŽfinitif ne veut pas dire non revisable " ... ouaouh , je dois avoir des lacunes en langue franaise alors ! en tout cas, par modification, j'entendais changement,rŽvisison,... du prix.
bonjour,
nous avons choisis les batisseurs bourguignons.
en ce qui concerne babeau seguin c'est eux qu'on avait choisi au départ et on a bien fais de changer car nos voisins ont fait construire par e
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
Merci pour l'info qui m'interresse aussi. Est ce que ce prix comprend la chappe ? Si ce n'est pas le cas combien coûte la main d'oeuvre pour une chappe ?
Merci
Bonjour,
On me propose un terrain sur Erquinghem lys rue de l'alloeu. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix du m2. Et également si c'est bien situé.
merci
Bonjour,
Faites construire une maison en bois (délai 2 à 4 mois), pas d'attente du au séchage, pas de fondation, pas d'étude de sol.
Renseignement : ADIL, ADEME, espaces info énergie, nombreux s
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
Bonjour David,
si vous avez un projet de construction et que vous cherchez du carrelage / parquet, nous pouvons vous proposer, livré sur chantier, des produits adaptés à votre projet à un prix ul
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui