J'ai vu sur le site du forum de discussion que vous construisez dans l'Yonne une maison avec Babeau Seguin, modèle Chacenière de 118 m2. Nous avons l'intention de construire avec BS le même modèle
Forum: Faire construire
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
merci pour ces conseils, nous essaierons d'être le plus vigilent possible.
Sinon, as pu négocier le prix du devis sans toucher aux prestations. Généralement, on parle de 2% ?
Attention, le prix du carrelage est d'environ 30 Euros du m2, seulement si vous demandez à votre constructeur de l'enlever, généralement il laissera la dalle brute.
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
je fais construire et je souhaiterai faire une piscine kit enterrée avec un liner , quelqu'un a t il dejà construit cela chez lui tout seul ou connait il le prix du trou, des materiaux et de la pos
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Bonjour,
Vous téléphonnez à EDF de votre région, ils vont vous donner tous les renseignements.Il vous faut le consuel. Pour le prix tout celà dépend de la distance du coffret EDF et la maison.
B
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
aurélia,
Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.
Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
Laetitia, Vous êtes en région parisienne?
sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence
par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€
on
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
bonjour,
je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
bonjour,
bien sur qu'il va etre bien plus élevé, les constructeur sont des commercants, il vendent les "produits finis" au moindre changements, ils prennent peur et augmente le prix pour sécuriser
vous pouvez trouver la valeur du BT01 sur internet sur le site de l'adil. Le dernier connu publié en juillet 2006 est celui de mars 2006. Sa valeur est de 713.7. Ensuite vous comparez avec la valeur
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur.
pour maison parpaing + tout alu + volet electrique
en SS total et R+1
à notre charge
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
non, c'est sans les branchements, et j'entends par "hors isolation" le fait que nous le ferons nous mme . Nous faisons construire dans le finistere et je repete que le constructeur choisi est vraime
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
je ne sais pas où vous faites construire mais nous pour une maison de 117 m2, le modèle est à 123 000 € (avec la terrasse offerte, sans grenier)
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,