Forums faire Construire

Page 388 / 431
Résultats 11611 - 11640 de 12914
11611. Re: prix
lole
28/06/06 16:15
Pour ma part, pour une construction en brique creuse d'une maison de 167 m² de shon cela me coûte 1000€ de plus qu'en parpaing
Forum: Faire construire
kasyx
28/06/06 11:59
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable. Il faut compter environ 15000€ de plus. Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
kasyx
27/06/06 15:45
Veux tu une maison clé en main et les modèles que te proposent les pavillonneurs te plaisent t'il ? si oui alors tu restreins le choix à eux seul pas besoin de passer par un architecte.Si tu veux p
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
léa
26/06/06 22:35
2 places de parking doivent être réalisées par nos soins lorsque nous prendrons possessions de notre maison. Avez vous une estimation de prix à me communiquer pour cette réalisation : - par une e
seb
26/06/06 20:16
moi pour arrive a un bon taux (je pense ) j'ai fait plus de 10 banques et j'ai fait descendre le prix de l'assurance et du taux plusieurs fois bien que souvent on me disait que le taux etait au plus b
nanabelle18
26/06/06 20:12
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
CAMOUS06
26/06/06 15:15
Bonjour, Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Sylvain
26/06/06 14:48
Bonjour, Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations). Est-ce normal qu
STEPHANIE
26/06/06 10:06
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt, Maisons d en France, Maisons et villas d
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
audrey
25/06/06 20:13
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
léa
25/06/06 11:09
merci pour les réponses... J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent... j'attends notre second entretien. De même, nous avo
leeann
24/06/06 23:50
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même ni
leeann
24/06/06 23:47
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
valerie
23/06/06 16:17
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
11627. Etude de sol
Lounis
23/06/06 14:26
merci pour votre réponse... mais à Paris les prix sont mulipliés pas trois bon courrage
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
11629. etude de sol
zorro
22/06/06 12:43
Hello sophie, C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol. et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
11630. etude de sol
sophie
22/06/06 10:22
j'ai signé un CCMI l'etude de sol à 40 cm est comprise dans le prix définitif mais pour que le permis de construire soit accepté il faut que je fasse faire une etude de sol plus poussée pour que
didier
22/06/06 08:36
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand
native
21/06/06 23:39
Bonjour , j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
gisselaire
21/06/06 22:31
Merci pour votre reponse.Avez vous obtenu ces 2 % personnellement ?
chris
21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent. j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
alex
21/06/06 21:22
A peut près 2%. + deux, trois details par çi par là. Bonne chance.
gisselaire
21/06/06 18:01
bonjour Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!! Je n'ai pas encore signé. pensez vous que je peux negocier
11637. etude de sol
zorro
21/06/06 17:06
Salut, Obligatoire oui mais ce n'est pas à vous de payer si vous avez un CCMI. C'est à la charge du cnstructeur ,car si CCMI = prix ferme et définitif. Donc ne vous faites pas avoir, c'est la loi d
Monique
21/06/06 10:17
Après renseignements pris, il est exact qu'avec la bio brique l'isolation n'est pas nécessaire, l'enduit plâtre classique est fait directement sur la brique. Il faut donc tenir compte dans le prix
11639. viabilisation
kasyx
20/06/06 16:30
du prix de la viabilistation, sans doute... un constructeur m'a parlé que cela pouvait aller jusqu'a 6000€. il faut faire le point avec la mairie, EDF, GDF, raccordement eau usagées, la lyonaise o
11640. etude de sol
alex
19/06/06 20:09
Quelqu'un a t'il deja fait faire une etude de sol avec vivre + ou avec un autre constructeur et est ce bien necessaire ou plutot un moyen de faire gonfler le prix de la maison ??? merci d'avance pour
charte d'utilisation du forum