je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Forum: Faire construire
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même.
J'ai effectivement l'impression que to
Bonjour,
je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78).
Il nous propose une maison à un
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Cher Monsieur,
Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2.
Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Nous recherchons le meilleur prix pour pouvoir nous founir pour des graviers calcaires pour préparer le terrain avant l'arrivée des camions.
Nous sommes dans la région de Houdan 78 - Nogent le roi
Bonjour,
Nous avons porté notre choix pour la récupération eau de pluie sur une cuve béton.
Pour ceux qui ont une cuve béton , pouvez vous me donner un ordre de prix sans la pompe et les raccor
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question.
En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage.
Nous hésitons
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ?
ou ce sera une fosse septique ?
a combien de mètre seront les boitiers de la maison ?
A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
mari bonjour,
oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes.
N
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseigneme
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Bonjour
Nous recherchons ce qui est le mieux rapport qualité/prix entre une fosse septique plastique et une cuve béton pour la récupération d'eau de pluie.
A savoir qu'il nous faut environ 6m3,
Bonjour,
Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage
La livraison de la
bonjour, ma femme venant de demander le divorce ,je me demande si il est possible et surtout si j'ai le droit de vendre ma nouvelle construction à peine la remise des clés et si j'ai le droit de la
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux.
La, on a tous les d
Bonjour à tous,
Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand.
Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles.
Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude