bonjour,moi je fais construire une maison de 110m2 et il a fallu 4 camions pour retirer la terre, à 100€ pour le prix d'un camion,je pense que ton constructeur a eu raison.à bientot
Forum: Faire construire
11702.
isa
01/06/06 21:18
attention, attends bien la fin des travaux pour faire enlever la terre, une amie à nous viens de faire construire "tout par artisans" le terrassier à enlevé la terre, et maintenant le chauffagiste
Ton devis semble interressant, dans quelle région habite tu ?
As tu le détail tu prix, pose bordure/ préparation sol/ enrobé ?
Merci
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
Non, pas du tout, il est de Rambouillet.
Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations...
A priori, il
Bonjour à tous,
qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ?
merci d'avance
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
Bonjour,
Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
bonjour
je vais peut etre faire construire avc cette societe si vous avez des infos a leur
sujet .leur prix sont onteressant fo voir le reste.
merci de donner votre avis
a+
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maiso
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
Bonjour,
j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dall
d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
Ca dépend beaucoup du prix des terrains aussi mais en général, je pense qu'il vaut mieux faire construire.
J'avais dit que jamais je ne reconstruirai et finalement, on a reçu le PC aujourd'hui. :
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
moi désolé je ne c pas grd chose sur cette indice et moi aussi je cherceh a en savoir +.Pouvons ns y échapper en signant un contrat notifiant prix ferme et definitif