salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
Forum: Faire construire
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !!
Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction.
par ordre cro
Je vais faire borner mon terrain par un geometre. j'aimerais connaitre les prix qui peuvent etre pratiqué.
le terrain fait 50m/30m (1500 m2) , il est isolé c'est à dire qu'il n'y a pas de terrain b
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op
En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes.
B
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix.
DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
avons abandonné avec maison familiale car nous avons trouve par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL une entreprise que nous jugeons sérieuse qui nous fait le même prix que maison
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Bonjour,
Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!!
Jusque maintenant pas de souci
J'ai un devis en ma possession région sud ouest toulouse et cela me coûte au total fosse pose et branchement 6000euros alors je suis réellement surprise pas vos tarifs car chez nous cela coûte ce
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Bonjour,
A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin.
Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
nous aussi on a achetais un etrrain des constructions juste a cote on s est dit c bon et qd le constructuer a fait l etude ms ns c etait compris ds le prix de la construction.
Il y avait une source e
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons