Forums faire Construire

Page 394 / 431
Résultats 11791 - 11820 de 12914
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Forum: Faire construire
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
11794. Alarme maison
pipoune
18/04/06 19:57
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix. Merci de vos conseil
naele
18/04/06 12:10
Le service assainissement de l'endroit ou tu as fait construire car ils sont très regardant sur les normes de limite de propriété. Un conseil va les voir tu seras vite fixé. Car il ne s'agit pas d
naele
18/04/06 12:02
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
MAITE
18/04/06 09:51
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse : Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
11798. etude de sol
jacques
17/04/06 22:31
Bonjour, essayez plutôt ce lien. http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONST&art=R231-5 il est dit sur la ligne 2 que le prix inclut en particulier : "les frais d'études
krysti
17/04/06 08:37
salu a tous nous recherchons un constructeur sérieux avec 1 bon rapport qualité prix.
virginie
16/04/06 18:12
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
laetitia
16/04/06 15:23
Personnellement pour la dommage ouvrage on me demande 2660 euros, c'est vrai que c'est un prix mais je pas pas si elevé pour les garanties donné pour la suite.... a mediter je pense...
jacques
16/04/06 14:25
On en reparlera après la signature du contrat !!! Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
11803. TAUX CREDIT
SAJR
16/04/06 08:26
Bonjour, Réponse à New, Vas voir le prix de l'assurance chez ton assureur tu seras surpris et tu pourras certainement t'assurer 100% sur 2 t^tes ce qui est quand même mieux.
elliotgus
16/04/06 00:49
sur mon contrat CCMI ,c'est bien écrit que les travaux commenceront dans un delais de 2 mois après l'obtention du permis de construire, de plus vous avez probablement la garantie de livraison à p
elliotgus
16/04/06 00:32
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond. le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille. la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
elliotgus
16/04/06 00:31
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond. le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille. la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
elliotgus
16/04/06 00:31
philippe
15/04/06 09:59
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent. Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis. Je fais contrui
sonia
14/04/06 14:10
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Krysti
13/04/06 20:25
Bonjour, Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
11811. Géothermie
bruno
13/04/06 20:06
Bonjour ! J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis. Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
SAJR
13/04/06 19:52
Bonjour, 3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ? A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'
laetitia
13/04/06 12:01
En regle general c'est un forfait pour 30m maxi, apres il y a des couts supplementaire (c'est ce que m'a repondu l'agent EDF) mais je n'en connais pas encore le prix car j'ai rdv que la semaine procha
pink panther
12/04/06 22:24
coucou casiope je suis a cote de st sulpice !!! euh bambou81 tu étais avec mfc de lavaur ??? ILS EN PERDENT DES CLIENTS DU FAIT QU4ILS TRAINENT A DIRE LE PRIX tant pis pour eux ! on a choisi phé
SAJR
09/04/06 20:21
Bonsoir, Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer........... Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
11816. TERRAIN PENTE
chris
09/04/06 12:38
Pensez vous qu'il soit possible d'attenuer un terrain en pente (la maison est construite sur vide sanitaire) si oui pour quel prix et de quelle façon? merci
chris
09/04/06 12:36
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le prix d'une installation d'une fosse toutes eaux. Les constructeurs ne sont pas enthousiastes pour le faire donc j'ai proposé de le faire faire moi-même. MERCI
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
11819. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
un client
05/04/06 18:21
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
charte d'utilisation du forum