Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Forum: Faire construire
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
j ai signe un contrat le 02 02 05 avec un constructeur. la revision de prix prevue entre la date de signature et la date fixee a l article 231 12 le prix ne pouvant subir aucune variation apres. le ch
Bonjour,
Nous avons pris contact avec deux constructeurs dans le 35. Quelqu'un connait t'il SEDEC et DBL ?
Ils ont l'air pas mal niveau qualité/prix...
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ;
dans un premier temps , pour to
Bonjour,
je voudrais savoir si le détail du prix de chaque poste et matériel doit être fourni par le constructeur et quand?
En effet, chaque fois que je demande à enlever des choses à faire la m
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
Pourquoi n'achétes-tu pas une cuve à eau ?
Prix: environ 400 à 500 € pour 3000 litres.Je pense que se serais plus économique qu'une cuve maconnée.
salut
En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider...
4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
Bonjour,
J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par
Bonjour,
Je fais construire une maison de 105m2 et effectivement 4 camions, je crois qu'il a prévu juste, à savoir camions de quelle contenance !!!!!
On ne t'avais donc pas chiffrer l'enlèvement
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Il ne travaille pas en prix ferme et définitif, ce qui fait que le prix qu'il t'annonce aujourd'hui pour que tu signes avec eux va rapidement augmenter.... alors prudence!!!
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
en ce qui me conserne je n'est pas eu de baisse de prix par rapport au catalogue .
aprés nous avons put négocier quelques petites choses 2 portes de sous -sol , conduit de cheminée
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire??
Merc
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour Anthony,
Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ?
Question Supplémentaire :
Lors de la prem
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Je souhaite construire dans le nord, voilà le lotissement ne nous impose pas la brique en façade, ce qui fait que pour le m^me prix , en enduit, je peux avoir 113 m² au lieu de 93m², ce qui n'est
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Bonjour,
1)Je souhaiterai savoir quel est le meilleur isolant phonique entre le carreau de platre et le placostyl. Et surtout quelle est la différence de prix.
2) Mur composites ou Mur croisé de
Je fais construire et je voudrais connaitre le prix du metre carrée d un mur de soutenement si on le fais par nous même ( location betonneuse + sable et autres materiaux) merci de vos reponses