Forums faire Construire

Page 387 / 431
Résultats 11581 - 11610 de 12914
krisvicky
10/07/06 23:43
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !! Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
Forum: Faire construire
lilette56
10/07/06 10:53
je fais construire par maisons goéland et j'en suis satisfaite, ils sont très à l'écoute et le prix est définitif!!!
marc
09/07/06 17:21
j'ai rencontré un commercial pour mon projet à chateau-gontier, nous avons abordé le sujet de ce forum. j'ai creusé un peu car le projet qu'il m'a présenté me plaisait beaucoup et j'ai visité l
JOUBERT
09/07/06 00:57
J'ai les mêmes problèmes avec eux. Avez vous la notice descriptive après juillet 2004. merci encore
Phil
08/07/06 22:48
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
jslg78
08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
naele
08/07/06 09:04
Bonjour, Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
laetitia
07/07/06 23:27
Biensur les constructeur proposent tous le carrelage mais pas forcement compris dans le prix, le mien et ceux que j'ai vu prenne entre 19 et 30€ du m2.... Ca ne change pas bcp en general... Apres fa
VALERIE
07/07/06 16:05
salut, nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison. Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
sophie
07/07/06 15:06
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!! a+
laetitia
07/07/06 15:02
theoriquement le carrelage n'est jamais compris dans le prix annoncé par les constructeurs, donc tu ne vas pas gagné grand chose je pense
sophie
07/07/06 14:58
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
sophie
07/07/06 14:49
bonjour, nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis nous sommes partis sur un modele
nellou
07/07/06 14:46
Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
Laurent
07/07/06 14:13
Bonjour Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles. Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Philippe
07/07/06 13:55
Bonjour, Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
VALERIE
06/07/06 11:58
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix. de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
marie
06/07/06 05:37
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004... je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
marie
06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!! pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
audrey
05/07/06 19:40
Bonjour je construis actuellement dans le morbihan avec vivre et batir. Pour l'instant on en est plutot content sauf pour une chose. Lorsque l'on a signé le contrat on pensai que le prix etait défin
laetitia
05/07/06 17:44
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
krisvicky
05/07/06 16:42
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Goisot denis
05/07/06 10:19
La cuve en bŽton est trs bonne, car son ph neutralise l'aciditŽ de l'eau de pluie. Pour ce qui est de la propagation des bacteries, je suis septiqueÉpour la mme raison. J'ai moi-mme une sourc
léa
04/07/06 15:07
on m'a dit le contraire le plein pied plus cher ou prix équivalent au prix d'une construction avec étage A demander aux constructeurs...
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
léa
04/07/06 12:06
taux très intéressant en effet je te déconseile UCB qui te propose des frais de dossiers autour de 450€. assurance obligatoire chère, donc au final le prix est très élevé. bon courage
lolo56
04/07/06 07:13
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux. Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
sophie
03/07/06 19:19
Le terrain se trouve dans la marne, département qui est réputé plutot chère. Si tu veux etre fixé sur le prix des maisons, prends RDV avec des constructeurs, les commerciaux sont là pour cela, e
JOUBERT
28/06/06 21:52
VERSEMENT DU SOLDE DU PRIX (important à savoir) le solde du prix peut être exigé au moment de la réception s'il n'y a pas de réserves et seulement si le maître d'ouvrage est assisté par un pr
antoine
28/06/06 20:00
je voudrais installé un insert avec un récuperateur de chaleur pour 3 situé au 1er etage je n'est aucune idée du prix et complexité de l'installation ????merci
charte d'utilisation du forum