Forums faire Construire

Page 430 / 431
Résultats 12871 - 12900 de 12914
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
12873. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
cmoi
30/05/04 23:46
SALUT QUI CONNAIT LE PRIX CHEZ MAISON FAMILIALEDU MODELE PETUNIA 83M2 PRET A VIVRE AVEC GARAGE ET SANS.MERCI A VOUS
12876. Mikit ??
fourmi
26/05/04 17:55
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
maryline
21/05/04 19:52
Bonjour, je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
Eric
17/05/04 15:11
Attention à la Geothermie ! C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
Howarde
10/05/04 14:38
Bonjour, je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
fourmi
05/05/04 17:44
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux". C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
nono
12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes) J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection. Je s
doudou
05/04/04 14:24
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison. normalement.............. merci
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
hip
05/03/04 17:59
Chere amis, Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants : -pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
12893. heuuuu!!!
isa
01/03/04 09:40
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
taz
23/02/04 23:58
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé: apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,.. et si au moins 2 d'entre elles nous
12895. Promoteur CFH
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
12896. témoignage
aamoi
26/01/04 22:58
desbleu
26/01/04 14:19
connaissez vous un bon constructeur dans le secteur de GRAVELINES / CALAIS(dept 59/62) rapport qualité prix ,?
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
manu
11/12/03 13:02
connaissez vous un bon constructeur dans le morbihan rapport qualité prix ?
charte d'utilisation du forum