Forums faire Construire

Page 430 / 430
Résultats 12871 - 12887 de 12887
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Forum: Faire construire
manu
11/12/03 13:02
connaissez vous un bon constructeur dans le morbihan rapport qualité prix ?
Forum: Faire construire
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Forum: Faire construire
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
12878. financement
Chris
25/08/03 16:45
Vous pouvez prendre une délégation d'assurance comme April. Pour moi, c'est moitié prix, par rapport a la banque. Attention, les banques tentent d'imposer leurs assurances, ne pas laisser faire.
Forum: Faire construire
Fred2
30/07/03 16:49
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
Forum: Faire construire
garfi
08/07/03 22:40
la DO c'est la dommage-ouvrage , assurance obligatoire quand on passe par un constructeur (environ 3% du prix de la construction)
Forum: Faire construire
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum