Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Regarde si la pression d'eau est bonne, de mémoire elle doit être d'environ 1,5 bar.
Si la pression est bonne, ferme tous les radiateurs sauf le premier sur le circuit d'eau et fait le chauffer corr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai signé une promesse unilaterale de vente debut septembre pour un terrain dans un futur lotissement où la voirie n'est pas faite.
Le probleme est que je n'ai aucun delai de livraison s
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche.
le placostil est peut etre p
Bonjour,
Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké.
Je ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Je peux te repondre en MP.
Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualis
Si vous signez un contrat sachez pour information que le prix net est ferme et definitis meme si votre construction demande des aménagement ultérieur du à la qualité du sol.
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
J'ai RDV la semaine prochaine avec une représentante de MAINE NORMANDIE CONSTRUCTION. Quelqu'un connaît-il cette entreprise et pourrez me donner quelques informations sur le sérieux ou non de cette
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
merci de ta réponse, d aprés l'agent immo. il faut ces deux conditions (financement et permis de contruire) pour que l on puis signer l acte de vente et donc que les propriétaire touche l' agent
Bonjour, voila une question me turlupine !
Mon constructeur me propose de me mettre un ecran sous la toiture, est ce vraiment utile a votre avis?
Et a quoi ca sert au juste? car on hésite en faite, l
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
Bonjour Emilie,
Je te confirme la réponse de picot & philippe.
Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
boujour
j ai réservé un terrain en cour de viabilisation, je vais signer le compromis de vente mardi 28 novembre mais le problème c que les proprietaire nous donne 6 semaines pour déposer le permi
Normalement oui c'est écrit dans ton contrat de prêt. Tu peux pas plus de 3 mois je crois mais il faut que ce soit justifé.
Bonne continuation à toi.
Sonia
Exact, la date part de la date d'obtention du permis de construire et non de la date d'achat du terrain. De plus une fois le permis de construire obtenu et avant la fin des deux ans il est possible de
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée.
Rapprochez-vous de nordchri
Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum.
Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
Bonjour,
propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr