Forums faire Construire

Page 1076 / 1188
Résultats 32251 - 32280 de 35625
Sandrine
19/11/06 20:59
Bonsoir, si votre voisin est en limite, mais sur sa propriété, je ne vois pas comment vous pourriez l'en empêcher, malheureusement ! Je comprends bien que cela vous embête car mon voisin va constr
Forum: Faire construire
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
bebsno
19/11/06 19:44
c'est ce que je pensais, mais dans mon cas les pignons et les chiens assis ne sont pas termines
bailly
19/11/06 14:11
Est-il vrai que le chauffage par aero-thermie est mauvais pour la santé (mauvais échange entre les ions et cation de l'air)
Forum: Energie, chauffage et isolation
corinne
19/11/06 10:01
je confirme comme tous les autres IKEA pas problème !! j'en ai une également aucune marque d'usure depuis 8 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
corinne
19/11/06 09:52
L'étude de sol sert à connaitre la résistance du sol pour pourvoir ajuster la hauteur des fondations, le constructeur doit normalement la comprendre dans son prix au même titre qu'une porte d'entr
corinne
19/11/06 09:48
Normalement le constructeur demande un accompte au stade d'achèvement des murs et cela correspond à l'achèvement de tout ce qui est maçonnerie. Après vient la charpente et les portes et fenêtres
32258. 91
marin
19/11/06 00:27
je recherche des gens qui auraient installé un chauffage par géothermie verticale dans la région centre, plus particulièrement dans les 41, 45, 72, 28.
alain
18/11/06 22:33
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
alain
18/11/06 22:30
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
32261. 27 cléverte
stephane
18/11/06 16:20
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
Eric
17/11/06 14:51
Bonjour, la marque du chauffage est atlantic, le thermosta atlantic aussi et le programmateur est deltadore. Merci beaucoup Pipoune
....
17/11/06 14:45
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...
theo
16/11/06 22:01
le délai de 2 mois concernant le recours des tiers commence le jour de l'affichage il y a donc interet a le faire immediatement a titre d'exemple : pour des projets importants l'affichage est souv
theo
16/11/06 21:39
c'est quoi la marque de tes thermostats et de ton programmateur deleage deltadore si thermostat deleage il y a un programme de premiere mise en chauffe programmé au demarrage de l'installation neu
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
ben
16/11/06 17:26
slt , moi pour mon acces je le fais moi meme, il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
Sonia 25
16/11/06 16:34
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça…. Sonia
angiedev
16/11/06 16:32
Afin d'être assistée lors de la remise des clés je recherche un expert en technique de batiment afin de m'assurer que tout est au norme et que le contrat et bien remplit pour le jour de la récepti
Jeff
16/11/06 16:07
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
32273. 49 _______
Alex49
16/11/06 13:17
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
clientEDF formule Tempo
16/11/06 08:49
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC . http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos. c'est ce que j
gaby
16/11/06 00:26
ou voulez vous faire construire? l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
mathieu 77
15/11/06 23:09
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
sasa63
15/11/06 22:19
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société MAC Habitat à Clermont Ferrand. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce maître d'oeuvre ? Merci d'avance
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
P.
15/11/06 15:46
cher gabriel pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
charte d'utilisation du forum