Forums faire Construire

Page 1077 / 1188
Résultats 32281 - 32310 de 35625
wozny
15/11/06 15:22
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Forum: Faire construire
32282. 
wozny
15/11/06 15:18
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Eric
15/11/06 13:53
Bonjour, Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
15/11/06 11:29
moi on m'a dis de faire attention ! je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que leur maison témoin, paraît bien, mais que les meubles sont plus petits que la normale, donc les piéces parraisse
ysa
14/11/06 21:45
ok, merci, j'espére que ça ira bien, j'ai de bon exemple de maison phénix, mais quand ça nous touche personnellement, on s'inquiéte, c'est normal.
remi
14/11/06 17:47
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date. plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO. En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Alex
14/11/06 13:32
Bonjour, Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
theo
13/11/06 21:58
Revêtements de sols en dalles ou en rouleaux GRIFFINE MARECHAL, AD DAL juillet 1986 DALAMI, ARDOISIN juillet 1985 ARMAZOL juillet 1990 SIRS, BALLADE DECOR juillet 1990 SIRS, BALLADE SI DECO
benji de normandie
13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
beyler hervé
13/11/06 19:15
bonjour je me permets de vous contacter car j'ai signé un compromis de vente le 02 novembre et doit donc déposer le permis pour le 2 décembre. délai un peu court ! avez vous dépasser ce délai de
Jeff
13/11/06 18:47
C'est tout à fait réalisable avec Autocad mais il y a plus abordable et plus rapide : Google SketchUp. C'est un logiciel gratuit qui permet de modéliser un plan en 3D très facilement en quelques m
mathieu 77
13/11/06 14:18
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire. A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
Julie
13/11/06 13:52
Ben oui, il faut contacter l'assureur. Si vous avez souscrit la décénale, normalement il n'y aura rien à payer.
aurélia 28
13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
mathieu 77
13/11/06 12:59
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
ysa
13/11/06 11:23
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
theo
12/11/06 19:44
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
ecolo
12/11/06 16:15
mathieu 77
12/11/06 12:17
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
mathieu 77
12/11/06 11:20
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Marc
12/11/06 07:49
C'est étonnant ce que dit Bruno de Saint Didier de la Tour car le délai de construction d'Elytis est de 12 mois soit plus que la majorté des constructeurs.
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
philippe01
11/11/06 17:54
CCMI signé = prix ferme et définitif (hormis les révisions prévues au contrat BT01), si il n'a pas prévu l'étanchéité obligatoire de la partie VS enterrée c'est son problème
philippe01
11/11/06 17:48
Déclaration de travaux exempté de permis de construire à la mairie
Forum: Aménagement extérieur
Gilles
11/11/06 13:02
Bonjour, Pour ceux qui ont décidé d'investir dans une pompe à chaleur air/eau, pouvez vous me dire quelle marque vous avez retenu, ou quels étaient vos critères pour faire votre choix parmi les
Forum: Energie, chauffage et isolation
zegers
11/11/06 11:29
cherchant ˆ faire construire en monomur thermopierre dans le morbihan,connaissez-vous un constructeur fiable?
Hélène
11/11/06 10:54
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Hélène
11/11/06 10:51
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
dominique
11/11/06 10:50
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles. pour i
charte d'utilisation du forum