mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
Forum: Faire construire
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
si vous etes interresse par des pompes a chaleur de qualites
avec pas mal d experiences et de recul , et aucun proces
je viens de visiter le site
www.ochsner.fr
bonne recherche
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984.
merci de me repondre rapidement
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison,
j'en connais d'autres
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent :
1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Je constate que l'agence de CLE VERTE LAVAL est très réputée pour son manque de sérieux. J'ai eu d'énormes soucis avec eux également. J'ai refusé de leur régler les 5% pour dédommagement;
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour,
on vient d'avoir notre permis de construire en meme temps que les premieres gelées (eh oui c'est ça la Lorraine).
Je voulais savoir si les travaux peuvent debuter quand meme ?
Quels sont l
Bonsoir,
L'affichage du permis de construire doit se faire dans les 8 jours suivant la délivrance de l'autorisation. Elle doit être afficher en mairie par monsieur le maire(ou mme le maire) mais é
Bonsoir,
bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent
Bonsoir,
J'aimerais savoir, quand devons nous poser le permis de construire sur le chantier (à partir de quelle date?)
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Quelle est la meilleure enseigne entre Bricoman et Brico-dépôt ? (Je parle en terme de qualité des matériaux vendus.) Je sais que l'une d'elles est une filiale de Leroy-Merlin, mais j'ign
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
Re bonjour,
Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement.
Résumons nous :
1 Vous voulez faire construire votre maison.
2 Vou
merci de votre réponse.
en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en