Forums faire Construire

Page 1080 / 1188
Résultats 32371 - 32400 de 35625
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
Forum: Faire construire
32372. réponse alex
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
32373. thurey (71)
annabelle
31/10/06 20:03
Bonjour, Y a-t'il parmis vous quelqu'un ayant reservé un terrain sur la commune de Thurey en Saone et Loire? Si oui, savez vous où en est l'obtention de l'arrêté de lotir? D'avance merci
Stef
31/10/06 12:08
Je viens de les appeler, aucun travaux à faire soi même n'est possible. Pour la géothermie ce n'est pas possible non plus, pas possible non plus de changer les radiateur qui sont en entrée de gamm
Sonia 25
31/10/06 11:36
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes : -Althéa -Arbre à papillon -Boules de neige -Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
Paul
30/10/06 22:58
Didier et Tigrette ont raison désolé pour Dominique ;-) Un quatre pans coûte plus cher d'une part pour les fermettes, de plus il faut prévoir les arrêtiers, les découpes de tuiles,
leblanc
30/10/06 21:18
bonjour, c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
Phil
30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
Alex
30/10/06 17:33
Bonjour, La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine. Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
32381. Fondations
Alex
30/10/06 16:28
Bonjour, Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations. Il faut surveiller de très très
Sonia 25
30/10/06 14:53
J’aimerai savoir quel type de produit faut-il appliquer sur des portes intérieur pré-peintes postformées neuves pour un traitement (solidité de la portes). Merci par avance. Mme Burnel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marie-anne
30/10/06 14:37
merci beaucoup pour ces informations...
Sonia 25
30/10/06 09:14
Salut Tigrette, c'est Sonia :-) Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
bruno
29/10/06 19:51
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep
bruno
29/10/06 18:22
Les tarifs ont énormément augmenter. On a fait construire en 2004 une maison de 110 m² habitable avec un double garage de 54 m² pour 96.000 Euros. Si on faisait la même maintenant, on ferait pét
Tigrette
29/10/06 09:01
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
aure
29/10/06 08:44
merci de la reponse
dominique
29/10/06 07:38
cela ne devrait pas car c'est dangereux si un enfant peut y avoir acces .. moi je la ferait deplacer hors de portée. environ 1, 70 m de la marche la plus proche
dominique
29/10/06 07:34
a mon avis cela ne fait pas de difference .. si on reste en fermettes la difference par contre est entre fermette et traditionelle
32391. Fondations
dominique
28/10/06 14:44
Nous avons une maison en demi etage et les fer en attente dans les angles (appeler raidisseur) sont prevu tant sur la partie sous-sol + etage que sur la partie plein pied. il faut regarder si il son
aure
28/10/06 10:19
Bonjour, Mon constructeur m'a placé une douille dans les escaliers (sur le mur dans la descente ), la douille est accessible, même pour un enfant. Pouvez-vous me dire si cela vous semble aux norm
aure
28/10/06 10:14
Ton constructeur ou maître d'oeuvre doit t'envoyer une facture permettant le deblocage de fond pour la banque. cordialement
larroque
28/10/06 07:17
une entrprise qui vient de travailler dans mon petit jardinet ,nous a mis deux traverses de chemins de fer !!!!! elles me semblent fausses , si c'est du bois non traités ,bonjour les termites !!!!! q
dominique
28/10/06 05:57
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss
dominique
28/10/06 05:42
normalement il n'y a pas de probleme, si tu veux eviter tout probleme si tu as des faillance, et bien tu fait porter tes meuble haut sur les faillance (deja cela evite de tirer trop sur le placo) et
sebastien
27/10/06 19:16
depuis quand un parpaing est il impermeable? met de l'eau dans un parpaing et revient le lendemain......
lee
27/10/06 15:06
confirmation extraco est 20 000 euros plus chez ke estoril sur la meme maison ludivine et jerome tenai moi au courant de votre resenti sur estoril merci d'avance
HELLO
27/10/06 14:50
Ludivine & Jérôme, Confirmation pour les fissures. Ton oncle et tal tante ont des fissures sur une maison de -10 ans. Moi, la mienne s'est fissurée 1 mois après la réception. Et depuis, rien....
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
charte d'utilisation du forum