Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
Forum: Faire construire
merci nathalie ! les encouragements sont toujours agréables. Je prendrai ma décision définitive lorsque je saurai exactement dans quoi je m'embarque. Pour l'instant je continue de voir des constrcu
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Bonjour,
Quelqu'un a t-il choisi d'installer l'aérothermie en choisissant une pompe à chaleur avec France Géothermie ?
Prix, qualité, bruit ?
Merci.
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Bonjour
Oui odeur pas sympa mais uniquement si vous faites vos travaux en été .
Si vous le faites en hiver ou par température normale pas de soucis de plus quelques averses et plus de soucis car l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
bonjour,
nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer.
certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Moi les miennes viennent de chez AGRIAL ( je suis en normandie )
Pour infos va sur mon site
Salutations
http://monsite.wanadoo.fr/montmort/
tu as raison d'être réticent
tu peux toujours visiter quelques chantiers
le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
si tu ne connais pas,ne touche car il faut que ton electricite soit au norme le jour ou le consuel passera (controleur).
Si tu fais une maison neuve tu ne va quand meme pas bidouille ton elec.
Electri
Jean-louis. Je ne comprend pas. Le CAUE conseil sur le choix des teintes. Quand tu aura rencontré la DDE dis moi ce qu'il te demande en éffectif. Il y a toujours un moyen de s'entendre avec la DDE.
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
bonjour,
je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne)
il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
Pour faire un avenant normalement ils n'ont pas le droit de refuser car tu es maître d'oeuvre et c'est TA maison donc tu appelles le commercial que tu as eu ou la secrétaire de l'entreprise et tu di
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
les voisins eux même peuvent s'opposer, si tu a un vis a vis trop important avec eux, il y a eu une maison de construite et de démoli par la suite à cause d'une implantation du genre
c'est super beau du film alimentaire avec du scotch !!!!!!!!!!
penses aux doubles rideaux fermés la nuit pour éviter la déperdition de chaleur
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Un seul arbre de 15m de hauteur situé sur le terrain voisin est la cause de cet avenant.
La preuve elle existe puisque le constructeur a monté le dossier de permis de construire . Des photos du terr
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous.
d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif".
c'est dégueulasse, mais m
si il n''y a pas de pos et de carte communale, la DDE appliquera les règles de l'urbanisme. Je ne pense pas qu'on puisse vous refuser votre PC.
Maintenant, vous devez faire une étude thermique, afin
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur le forum suivant et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en installer : http://forums.futura-sciences.com/thread22684.html
Là tu trouveras tout ce que tu cher
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une construction contemporaine et le choix côté constructeur semble limité. De fait, nous souhaiterions nous orienter vers un architecte...quelqu'un a-t-il fa