Bonsoir Pizard,
Je suis votre voisin de gauche (située 2 terrains avant votre maison) et nous avons eu à l'époque le même problème que vous. Nexity n'a effectivement pas fait les fondations de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI via l'agence CTVL de Coignières en 09/2013, qui nous avais indiqué que notre maison serait terminée pour Juillet-Août 2015...
...à ce jour, 07/01/2016, elle
Forum: Faire construire
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué le terrassement du terrain qui se trouve à coté de la villa V1.
Quelqu'un aurait une information sur ce que va devenir se terrain, il ne figure pa
Bonjour Flo
Pour le merlon coté 74/78 : d'après le plan il s'agit d'un espace vert avec des plantations (lesquelles ?)
Pour ESTERRA rue Robert Doisneau : le sens de circulation est du 74 vers le
Bonjour
Voila bientôt un an que notre construction sur Maurin à Lattes est terminée par Mr ROUX...
il a disparu ???
il ne restait pas grand chose pour que tout soit parfait
problème
Bonjour, nous avons fait l’acquisition d’un terrain et avons trouvé un constructeur. Apres avoir etabli les plans de la maison et mis d’accord sur le prix, nous avons signé un CCMI et signé t
Oui je confirme, ALAIN s'investit pleinement dans sa mission, on a bien fait de voter pour lui. Une demande sur le forum le 24/06 concernant la validité du passage du camion benne et du ramassage, vo
Bonjour
@Verilis : Fallait pas râler ! C'est en représailles (lol)
Le virage à l'entrée de la rue dali est en train d'être agrandi pour permettre un passage aisé de la benne ESTERRA et des c
Rebonjour à tous.
Je viens d'appeler madame Kozior de chez Pream (partie commerciale) car j'ai un souci (comme quelques autres personnes dans ma rue (Dali) ).
Je viens d'avoir mon devis pour ma dev
Bonjour,
j'ai appelé à plusieurs reprises CAPELLI pour avoir un RDV pour que je puisse au moins prendre les mesures avec notre cuisiniste mais ils me disent que les visites ne sont tujours pas po
Bonjour à tous
PREAM est déjà informé de ces questions (visite de chantier du mardi matin):
mauvaises herbes : traitement final par le prestataire (qui n'a pas terminé les espaces verts)
m
Les ouvriers se sont désormais attaqués au carrelage qui est quasiment terminé. Nous avons acheté des carreaux de 60X60 chez Baticaro, à Marseille ; nous avons choisi le modèle de American Tiles
Bonjour,
J'ai aménagé il y a maintenant 1 mois sur la tranche 2 de la ZAC.
J'aurais une question concernant France Telecom (Orange) et internet.
Je souhaite souscrire à Free lorsque je che
Bonsoir à tous,
Depuis le 23/06/15 le groupe Geoxia est monté dans le classement de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1972-maison-familiale-geoxia
neo62 a écrit
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-20.html#p165468
Avis constructeur G
Bonjour, je suis passé jeudi voir le chantier, les logements des batiments A et B semblent terminés, ne restent que les délimitations et la pelouse des jardins à poser. Ils sont entrain de s'occup
Bonjour,
N'ayant pas eu l'occasion de passer sur le chantier depuis un petit moment j'aurais aimer avoir des information sur le chantier et peut être d'une date pour des previsite qui serait prév
Merci pour ces informations nous avons envoyé notre dossier pour la page Facebook nous vous avons envoyé une demande d ajout bonne soirée et merci encore steeve et aurelie
Bonjour,
Les travaux avancent bien.
Je suis passé, lundi après midi sur le chantier. Les plaquistes étaient en E1 , peu d'infos supplémentaires.
Le premier étage était quasi terminé . I
Bonsoir à tous,
N'ayant pas eu le temps d'aller sur le chantier cette semaine pendant les heures où les ouvriers sont présents et que le week end tous les volets sont fermés, je voulais savoir
Bonjour,
Mon conseil,ne signez pas avec eux!!ils sont incompétents,vous allez vivre un véritable cauchemar,nous avons gagné un procès contre eux,mais nous devons à présent définir et justifie
Merci de ta réponse Alain,
Merci de nous tenir informé de la réponse d'Esterra sur ces deux points :
- Validation que le camion peut passer dans la rue.
- Date de passage.
A bientôt
Cord
Je suis d'accord avec vous,nous sommes en procédure acctuellement,et je souhaite réunir toutes informations démontrant leur malhonnêteté et leur incompétence,merci de me contacter.
Bonjour à tous
Il est certain que la benne doit passer Rue Dali (et dans les autres rues de même largeur), la question a été posée à Monsieur Pacquet (verbalement).
Si la benne ne pouvait pa
Re: [59] quartiers des beaux arts lesquin
Auteur: jpcat7 (IP enregistrée)
Date: 24/06/15 06:00
Bonjour,
Je rejoins MAG59810 sur la collecte des ordures, il est nullement envisageable que Ester
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un t4 duplex avec jardin dans le bâtiment Chambord c'est le premier à droite ( à l'opposée de la ligne électrique) en haut lorsque l'on vient de la route B
Bonjour,
Je rejoins MAG59810 sur la collecte des ordures, il est nullement envisageable que Esterra ne passe pas dans la rue Salvador Dali. Avant de faire la guerre, est ce que l' ASL est intervenu a
Bonsoir Amandine,
oui exactement, votre porte d'entrée sera à droite de la notre. Nous avons aussi un duplex.D'ailleurs, si vous regardez vos plans techniques, il doit y avoir des bouts de notre
Bonsoir Raph et Anneso
Effectivement dans la cuisine les cloisons peuvent être supprimés pour donner vue sur le salon , mais pour l'escalier on attend réponse de mr carre qui ne sais pas trop s