Bonjour,
Je suis étudiant et je fait un sondage sur le bricolage pour faire un exposé et monter que les habitudes dans ce domaine peuvent conduire à partager et mutualiser la conception des meuble
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Amandine et Nico,
Fontainebleau c'est le type d'appartement que vous avez acheté. Nous c'est un chinon, un T3 duplex avec jardin, dans le bâtiment D ( le bâtiment le plus proche de la ro
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour les habitants de la rue Dali, j'ai pu découvrir ce jour l'énormité réalisé....à l'entrée de la rue côté N°44.
Les camions poubelles ne passeront pas avec ce type de virage!
La chape a été coulée lundi dernier et elle a pu sécher rapidement avec les fortes chaleurs, le rendu est plutôt sympa. Le plaquiste a pu finir les joints après s'être blessé il y a quelques j
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Trop tard pour nous le carrelage mural est déjà posé... L'intérieur doit être quasi terminé chez nous.
Sinon, les nouvelles que nous avons eu, apparemment les escaliers do
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Bonsoir à tous,
Merci Chloé pour les infos. Ce qui m inquiète c'est le message de Quentin par rapport à l arrêt des travaux des dernières maisons! Est ce que les travaux continuent? En passa
Notre maison va nous être livrée cette semaine. Il y a eu des retards dans les travaux, mais CBI reste dans les délais (terme des 10 mois + 15 jours). Toujours pas de difficulté particulière à p
Bonjour,
Vous avez également changé de patron ????
Cela m'étonnerai, pour les fissures, la solution "commerciale" était de réaliser une bande de 40 cm pour "masquer" les fissures... De sa bouch
Bonjour à tous,
Pour info, 2 ou peut être 3 maisons sont complétement terminées, il ne manque plus que la peinture blanche et les extérieurs biensur !
Bonne journée,
Chloé
Bonjour à tous,
Merci Chloé pour cette super info! Ça va me permettre de passer une meilleure journée!
Peut-être que nous aurons notre maison en juillet?
Bonne journée à tous
A bien
Bonsoir,
C'est en effet notre cas. On nous a vendu une maison avec vue et clairement annoncé que les arbres ne seraient pas devant la maison... L'un des arbres étant probablement centenaire, impos
Bonjour a tous
voila apres l'achat de notre maison nous avons decidé de faire contruire une dalle pour la terrasse
de 7.5M sur 3.5 m
et nous avons opter pour l'option beton imprimé
Forum: Aménagement extérieur
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les sociétés concernées du GROUPE AVENIR ont une
> nouvelle fois tenté d'échapper au procès par des
Bonsoir à tous,
A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TNCXFYOa72MJ:http://www.apib-limousin.com/site/pdf/6-fiches-moniteur.pdf%2Bjurisprudence+maison+bbc+non+conforme&hl=fr
Bonjour tout d abord on parle de noue et non de système de drainage de plus si il n y a pas de maintient realisė sur ce fond de terrain lors du passage des tracteurs éboulement asssurė.un
Bonjour
Oui pour MR le maire il n y à jamais eu de problème d inondations sur ce secteur et que le champs et sur la commune de harnes , par contre il n était pas au courant de l'aplanissement e
Bonjour,
Nous sommes parents de deux enfants âgés de trois ans et six ans. Nous avons décidé en 2011 de faire construire notre maison (avec label BBC). Nous avons choisi un constructeur sur les
gregide a écrit:
> Ne vous inquiétez pas M Lenorman (ou peut allias
> Roux) tout vient à point à qui sait attendre ...
>
> Et merc
bep a écrit:
> Je vois à votre texte que vous êtes un peu
> tendu...
> Nous aurions aimé régler nos différents avec M
> Roux mais ma
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur le chantier celui-ci avance tranquillement, les façades sont pour la plus part quasiment terminées et les espaces jardins sont enfin terrassés. Concerna
Bonjour à tous
Je confirme : les voiries sont toujours privatives et, de plus, l'accès coté Villeneuve d'Ascq est toujours un accès chantier.
Je conseille à tous de ne pas sortir de ce cot
bonjour à tous et à vous parcelle 31 moi je suis votre voisin proche la 33
nous serons 2 hommes vers 9 h 30 devant la mairie d'annay .
monsieur le maire reçois sans RDV le lundi matin
vous
Aurelie21 n'hésitez pas à créer un compte facebook, si le fait de donner des informations vous concernant est gênant, vous mettez une photo d'un paysage en profil et puis pour le reste des informa
Bonsoir dede62160,
Je viens de voir que vous aviez rdv en mairie lundi pour la noue nous nous avons la parcelles 31 dc nous sommes concernés par ces questions et c'est vrai que nous on se pose des q